Nahuel Guzman, le Higuita argentin

Un peu de folie aujourd'hui avec le troisième gardien de la sélection argentine qui joue les libéros mais oublie souvet de rendre immédiatement le ballon à ses partenaires.

Partager


On vous avait relayé ses exploits dans la séance de tirs au but offrant le titre national à son club. Le portier des Tigres est aussi connu pour ses sorties peu académiques, quelque part entre René Higuita, Manuel Neuer et le "goal volant" des cours de récréation. Avec de belles anticipations et quelques choix beaucoup plus audacieux qu'intelligents, heureusement non-sanctionnés.

 

Partager

Vidéodrome


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


2018-05-10

La saison de Dimitri Payet

Son retour à Marseille a, vu son âge et le prix investi, pu surprendre une partie des suiveurs (on s'inclut dedans). Mais force est de constater que le milieu de terrain affiche un niveau qui le fait sortir du lot.


2018-04-27

Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"


Sur le fil

RT @MrKaiz: Pour les numérologues de maillots, les @cahiersdufoot avaient sorti un article là-dessus, avec une infographie sur les numéros…

"Ajaccio-Le Havre: la sanction collective a-t-elle un sens?" Par Sébastien Louis sur le blog Côté tribunes - https://t.co/lA81qX8QFn

[preview] Lyon et Wolfsbourg se retrouvent demain à Kiev en finale de Ligue des Championnes. Une belle pour les deu… https://t.co/06WekxAbBI

Les Cahiers sur Twitter