> déconnerie

La Landrenka

Nahuel Guzman, le Higuita argentin

Un peu de folie aujourd'hui avec le troisième gardien de la sélection argentine qui joue les libéros mais oublie souvet de rendre immédiatement le ballon à ses partenaires.

Partager


On vous avait relayé ses exploits dans la séance de tirs au but offrant le titre national à son club. Le portier des Tigres est aussi connu pour ses sorties peu académiques, quelque part entre René Higuita, Manuel Neuer et le "goal volant" des cours de récréation. Avec de belles anticipations et quelques choix beaucoup plus audacieux qu'intelligents, heureusement non-sanctionnés.

 

Partager

Vidéodrome


2017-04-25

Route directe vers le but

Pourquoi s'embêter à construire? Mieux que le kick and rush, le kick and goal, réservé toutefois aux situations où le gardien adverse a déserté son but.


2017-04-15

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...


2017-04-11

Un bout d'histoire pour la Corée du Nord

Han-Kwang Song, dix-huit ans, a marqué le premier but d'un joueur nord-coréen en Serie A ce week-end. Un one-shot... ou peut-être le début d'une jolie carrière.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Ce n’est pas du tout le motif. Le motif, ce sont les problèmes qu’elle crée. + l’absence de réflexion, de débat con… https://t.co/7xMi5AFlbY

RT @remidupre: Football : la justice française enquête sur l’attribution des Mondiaux en Russie et au Qatar (avec @y_bouchez) https://t.co/…

RT @LiberoLyon: On va peut-être revoir bientôt du foot à Gerland... https://t.co/X2A0UQqPct https://t.co/QjYtj3sy0Q

Les Cahiers sur Twitter