> déconnerie

Lacan des loges

> article suivant

Revue de stress #120

Nahuel Guzman, le Higuita argentin

Un peu de folie aujourd'hui avec le troisième gardien de la sélection argentine qui joue les libéros mais oublie souvet de rendre immédiatement le ballon à ses partenaires.

Partager


On vous avait relayé ses exploits dans la séance de tirs au but offrant le titre national à son club. Le portier des Tigres est aussi connu pour ses sorties peu académiques, quelque part entre René Higuita, Manuel Neuer et le "goal volant" des cours de récréation. Avec de belles anticipations et quelques choix beaucoup plus audacieux qu'intelligents, heureusement non-sanctionnés.

 

Partager

Vidéodrome


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


2017-10-03

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.


2017-09-27

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Kireg_Norpe: Merci les gars. Ça me fait du bien d'en parler. https://t.co/zwmpRROOlw

Que vaut réellement l’OL de Génésio? - https://t.co/yhFxTQf90w

Notre supporter rennais, @Kireg_Norpe, poursuit sa thérapie. Et balance son Erminig. "Parodie de football" -… https://t.co/HQ4vEgGSoV

Les Cahiers sur Twitter