> article suivant

Revue de stress #127

Nahuel Guzman, le Higuita argentin

Un peu de folie aujourd'hui avec le troisième gardien de la sélection argentine qui joue les libéros mais oublie souvet de rendre immédiatement le ballon à ses partenaires.

Partager


On vous avait relayé ses exploits dans la séance de tirs au but offrant le titre national à son club. Le portier des Tigres est aussi connu pour ses sorties peu académiques, quelque part entre René Higuita, Manuel Neuer et le "goal volant" des cours de récréation. Avec de belles anticipations et quelques choix beaucoup plus audacieux qu'intelligents, heureusement non-sanctionnés.

 

Partager

Vidéodrome


2017-12-01

Le dribble de Toni Kroos

Les anglophones appellent ça un signature move. Et si celui du milieu allemand n'est pas franchement le plus spectaculaire, son efficacité est redoutable.


2017-11-20

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.


2017-11-01

Les pires erreurs de gardiens

Ce n'est pas beau de se moquer, mais certains portiers cherchent parfois tellement les problèmes qu'ils finissent par les trouver...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Chaque club de Bundesliga devra employer trois responsables des relations avec les supporters (à plein temps) dès l… https://t.co/3Jrn4UBWmM

RT @SachaDahan: Le dessin parfait de Faro, ce matin dans L'Equipe ce matin. https://t.co/YCnXMHhl2l

RT @CKuchly: Si vous êtes dans le coin et que vous voulez acheter "Les entraîneurs révolutionnaires" et/ou vous le faire dédicacer, parler…

Les Cahiers sur Twitter