Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Modeste, la taupe du top

le 15 Nov 2006

 

Nous on s’en fiche pas mal de la soi-disant expérience de Mouchi, on a celle de Ribéry maintenant. Elle est toute neuve de l’Allemagne, même qu’y a encore l’étiquette collée dessus. J’ai dit à Franky «Montre voir à Sabri ce que t’as appris à la Coupe du monde». Et là mon vieux, je sais pas ce qui lui a pris mais Ribéry s’est jeté la tête la première en plein sur le torse à Taillewo, qui a écarquillé les yeux de surprise juste avant que Ribéry s’effondre complètement ensuqué, la tête entre ses mains. «Traumatisme crânien», a dit le docteur. Bon en même temps, il lui auscultait le genou. Le docteur de l’OM, faudra penser à vérifier ses diplômes un jour.

Comme si ça suffisait pas, Mouchi a piqué une crise de jalousie terrible, tout ça à cause de Modeste Bami. Déjà se faire piquer sa place par un joueur qui s’appelle Modeste, y a pas de quoi être fier. Ensuite, il a voulu savoir «On peut savoir ce qu’il a de plus que moi?» Euh, tu veux dire, à part vingt kilos? Attends, mais Bami c’est du solide, c’est comme un baobab planté au milieu du terrain. Bon, ça bouge pas des masses, mais si tu vises bien, tu peux arriver à faire un une-deux.
Bami, c’est mon idée, mon coup de génie pour reconstituer la paire avec Cana. Mouchi a dit «Jusqu’à preuve du contraire, un valet et un as, ça fait pas une paire». J’ai répondu «T’y connais quoi aux cartes, à part la carte vermeil?» Attends, je suis pas idiot non plus, je me suis renseigné auprès de Cana avant: «C’est bien vrai que vous avez joué sous le même maillot, Bami et toi?» Cana a répondu «Oh tu nous as pris pour des siamois? On en avait un chacun de maillot». Pas moyen de se tromper, y en avait un qu’était sec à la fin du match.

En apprenant la venue de Bami, Cana en a pleuré entre ses mains. La joie, sans doute. Bami lui a dit: «Tu sais quoi, on n’a qu’à faire comme on faisait et se partager le travail du milieu de terrain. Toi, tu t’occupes du pressing, de la récupération, de revenir défendre, d’apporter le renfort devant, de faire le soutien et aussi les touches. Et moi je me charge du reste». Bami il a le sens du partage. Trop.
On me l'a garanti à l’achat: Bami, c’est le top du Péesseugé. Vu ses stats, j’avais un doute. Un but en huit ans. Ma parole, Dorasso comparé à lui, c’est Batistuta. En fait, j’avais compris de travers, Bami c’est LA taupe du Péesseugé. Attention, nuance! Genre c’est lui qui caftait tout aux journalistes. Par exemple, si Paoléta est toujours sous antidépresseurs, si Rotten allait rejouer un jour au foot, si Mendy avait déjà joué un jour au foot. Une vraie balance, quoi. Moi ce que j’en dis, tant qu’il est pas scorpion.

Réactions

  • moksha57 le 17/11/2006 à 14h33
    "Le docteur de l’OM, faudra penser à vérifier ses diplômes un jour."
    Cette phrase qui pourrait faire rire prend de plus en plus de sens avec tout ce qui se passe en ce moment...

La revue des Cahiers du football