Mentions légales

 -

Partager

 

Les Cahiers du football sont édités par Les Éditions du 12 juillet, SARL de presse au capital de 4.000 euros (RCS de Paris 450 311 287, siège social 37 rue Julien Lacroix 75020 Paris).
Directeur de la publication: Jérôme Latta.
Le site cahiersdufootball.net est hébergé par Claranet SAS 18-20, rue du Faubourg du Temple 75011.
 

Pour contacter une personne où adresser une demande, utilisez le formulaire Contacts.
 

Sauf mentions contraires sur la page, tous les textes sont la propriété des Cahiers du football et/ou de leurs auteurs.
 

Les Cahiers du football concèdent à l'utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu de leur site pour stockage aux fins de représentation sur écran et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est accordé dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif. Toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sans autorisation expresse.
 

Les données d'inscription au forum recueillies par cahiersdufootball.net ne sont ni cédées ni vendues à des tiers. Conformément à la loi n°78-17 dite "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Ce droit peut s'exercer en adressant un message via le formulaire Contacts.
 

Le site cahiersdufootball.net utilise des cookies pour enregistrer les informations de connexion des inscrits. Ces cookies peuvent être refusés ou effacés depuis le logiciel de navigation du visiteur.
 

Les propos émis par les inscrits dans les commentaires aux articles ou les messages sur le forum ne font l'objet d'aucune modération a priori, et doivent répondre aux exigences de la Charte du forum qui s'affiche en dessous du formulaire de rédaction de ces commentaires et messages. Ces propos engagent uniquement la responsabilité de leurs auteurs. Les éditeurs se réservent le droit de supprimer des commentaires, des messages et des inscriptions sans avertissement préalable ni explications a posteriori.
 

Les contenus apparaissant via la rubrique "Les blogs des Cahiers", articles et commentaires, sont publiés sous la seule responsabilité de leurs auteurs.
 

Le site cahiersdufootball.net comporte des liens vers d'autres sites. Ces liens sont fournis à titre indicatif et ne constituent pas une validation de leurs contenus.
 

Toute personne disposant d'informations nouvelles concernant la gourmette de Mickaël Madar, perdue au Stadium Nord de Villeneuve-d'Asq lors du match France-Arménie le 5 juin 1996, est priée de contacter la rédaction.
 

Partager
>> aucune réaction

Les Cahiers du foot


La rédaction
2018-05-16

La revue, numéro 1

Le premier numéro est sorti de l'imprimerie, et ce fut déjà une belle émotion d'avoir l'objet dans les mains. Et son contenu? On vous en dévoile plus, à J-4 de la fin de la campagne de pré-abonnements et J-14 de la sortie en librairie, le 31 mai. 


La rédaction
2018-04-23

Revue des Cahiers : maintenant, on vise l'Europe

La campagne de pré-abonnements est partie très fort: merci aux premiers souscripteurs! On relance d'une transversale vers les hésitants en débloquant de nouveaux cadeaux et en dévoilant les contenus du (forcément) beau dossier. 


La rédaction
2018-04-10

Revue des Cahiers : la campagne d'abonnement est lancée !

Cette fois, c'est parti pour de bon : la campagne de financement participatif a commencé sur Ulule, avec une offre limitée, des tarifs avantageux et des contreparties de toute beauté. Le premier numéro de la revue des Cahiers du football, lui, est en cours de bouclage…

 


>> tous les épisodes du thème "Les Cahiers du foot"

Sur le fil

RT @Gilles_Juan: Un jour peut-être une chaîne de télé comprendra qu’on veut aussi revoir les buts à vitesse réelle

RT @JulienMomont: Le match de Mohamed Salah : 17 ballons, 9 passes réussies sur 10, 2 tirs, 2 passes clés. Ca aurait été bien de l’avoir 60…

https://t.co/XknFsbavmM

Les Cahiers sur Twitter