Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Mata n'a pas besoin de voir

Aujourd'hui, le milieu espagnol a décidé de tirer des coups francs les yeux bandés. Parce qu'après tout, pourquoi pas? Et si on croit en la véracité du montage, être privé de la vue ne l'empêche pas de cadrer des frappes pures.

le 4 Oct 2015

 

 

Juan Mata a une particularité: il possède sa propre chaîne Youtube, chose très rare chez les joueurs pros. Et elle est l'occasion pour l'Espagnol, connu pour sa grande gentillesse notamment auprès des fans, de se faire des petits plaisirs en répondant à leurs défis sur un terrain. Le dernier en date prouve qu'il ne serait probablement pas mauvais en cécifoot. 

 

Réactions

  • Kireg le 05/10/2015 à 10h33
    On dit ça à tort et à travers, mais là, quand même : "c'est pas trop mal".

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 05/10/2015 à 11h44
    Je suis le seul à remarquer, qu'il a fait une main avant chaque tir ? Même mon fils de 2 ans et demi a compris cette règle de base (avec diffidultés certes). Et après, on appelle ça un joueur de foot professionnel ?

La revue des Cahiers du football