Marcelo Diaz sauve Hambourg

À force de se faire peur, le mythique club allemand risque bel et bien de se retrouver en deuxième division. Pour l'instant, le HSV reste dans l'élite grâce, notamment à un coup franc dans les arrêts de jeu...

Partager

 

Karlsruhe n'avait pas franchement emballé le match mais, en marquant sur un contre, s'était mis en bonne position lors du barrage retour après le 1-1 de l'aller. Hambourg a alors poussé sans relâche, jouant de malchance jusqu'à ce coup de patte imparable, par dessus le mur, à la manière de Rotan en Ligue Europa. Jamais buteur depuis son arrivée en janvier, c'est le Chilien Marcelo Diaz, ancien de Bâle, qui décroche la prolongation, où Nikolai Müller fera définitivement la différence.

 

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"