En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Ludovic Giuly a toujours la forme

Il court forcément moins vite à quasiment trente-neuf ans que du temps de sa splendeur. Mais Ludovic Giuly a toujours un sacré coup de patte. Il le prouve d'un lob quasiment du milieu de terrain.

le 12 Mai 2015

 

 

Une semaine après avoir inscrit un triplé contre Villefranche, celui qui est toujours meilleur sur le terrain qu'en consultant permet à son équipe du MDA Chasselay d'arracher un nul contre le leader Béziers (2-2) dans un stade Ludovic Giuly forcément ravi.

 

 

 

Réactions

  • Tonton Danijel le 13/05/2015 à 15h48
    Précision tout de même parce qu'il a l'air un peu con sur cette action que le biterrois Jérôme Idir est probablement le meilleur gardien du groupe C de CFA. Il a été malheureusement très, très bon lors des deux matchs disputés face à Grenoble.

    Après, ce genre de geste reste extrêmement rare, car quasiment jamais tenté. Bravo Ludo, et merci pour le GF.

La revue des Cahiers du football