auteur
La boîte

Du même auteur

> article suivant

La D1 dans la lumière

> article précédent

La Dream Team de Cruijff

> article précédent

Revue de stress #13

Loupés, envols et exfiltrations

Boîte à Gif #14 - On peut rater un but avec virtuosité, conjurer le sort avec les mains, expédier sa chaussure avec son tir, catapulter un balle avec grâce. Mais pas jouer hors du terrain.

Partager

 

Note de la rédaction : à la suite d'une mise en demeure de la LFP, nous nous voyons contraints de renoncer aux Gif extraits des images des compétitions organisées par celle-ci (lire ici). Les éditions précédentes de la Boîte à Gif ont été expurgées. Nous reviendrons sur ce dossier. En attendant: merci à saintmtex, de tout cœur.

 

 

Il avait parié qu'il ne marquerait pas

 

 

 

 

 

Superstition

 

 

 

 

 

Chaussure volante identifiée

 

 

 

 

 

Nous vous souhaitons un agréable voyage sur Air Beauvue

 

 

 

 

 

Sorti d'un pressing, puis à la 60e minute

 

Partager

> sur le même thème

Les débuts de l'aquafootball

Boîte à gif


La rédaction
2015-02-16

Les raisins de la couleur

Boîte à gif, édition spéciale – Les supporters girondins mériteraient plus que le prix de l'animation la plus spectaculaire de la saison, avec l'explosion de couleurs du match d'hier: un peu de la considération dont tous les supporters sont privés.


La boîte
2014-12-08

Coups d'épaule, bonds et frustrations

Boîte à Gif #13 - En force ou en finesse, beaucoup d'histoires se terminent par terre. Et tout le monde ne le vit pas de la même façon.


La boîte
2014-12-01

Toucher rectal, touches de balle et choc frontal

Boîte à Gif #12 - Des effusions plus ou moins tendres, des contacts plus ou moins volontaires avec le ballon: le football, c'est avant tout des rencontres.


>> tous les épisodes de la série "Boîte à gif"

Sur le fil

Interdictions de déplacement: une politique ubuesque en plus d’être nuisible. https://t.co/6wvoeMSphL https://t.co/2KYceVSPnw

RT @cahierscinema: La #VAR, alias l'arbitrage vidéo dans le foot : règne de la vérité 24 fois par seconde ou croyance irrationnelle dans l'…

RT @footballskiFR: "Je pense que ce qui nous unit tous autour du Velež, c'est que c'est le symbole de Mostar. Ça nous rappelle le bon temps…

Les Cahiers sur Twitter