Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Les plus beaux buts de Batigol

Gabriel Batitusta est l'un des plus grands attaquants de la fin du siècle dernier. On se souvient de certains de ses exploits avec ce top 10 de ses plus belles réalisations.

le 30 Mai 2015

 

 

Idole absolue des supporters de la Fiorentina de 1991 à 2000, Gabriel Batistuta, qui sera ensuite champion avec la Roma, était un régal à voir jouer. Un attaquant capable de mettre 56 buts en 78 sélections et autour de 20 par saison en championnat...

 

 

 

Réactions

  • magnus le 31/05/2015 à 14h59
    L'attaquant le plus complet de son époque, maîtrisant toute la palette utile pour marquer un but: appels en profondeur, jeu dos au but, dézonage à bon escient, jeu de tête, coups-francs, volées, frappes tendues, et une praline impressionnante des 2 pieds.

  • Ba Zenga le 01/06/2015 à 09h54
    Super attaquant, l'un des préférés de ma jeunesse. Et ces maillots de la Fio et de l'Argentine, mythiques! Le combo Nintendo-Fila, c'était quelque chose.

La revue des Cahiers du football