Les fins de matches à émotion

Avec les commentaires d'époque plutôt qu'une musique atroce, quinze minutes pour se rappeler ces buts qui ont offert des succès et des titres alors que tout semblait perdu. 

Partager


Sergio Agüero qui donne le titre à Manchester City, le tour de magie de Denis Bergkamp contre l'Argentine, les fameux buts d'Andrés Iniesta mais aussi des actions moins connues venues d'Amérique du Sud: une partie des moments forts de ces dernières années se trouvent dans cette compilation qui rappelle de bons souvenirs et d'autres plus cruels. Un but est un but, mais quand il arrive dans les derniers instants, les émotions sont décuplées...

 

Partager

Vidéodrome


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


2018-05-10

La saison de Dimitri Payet

Son retour à Marseille a, vu son âge et le prix investi, pu surprendre une partie des suiveurs (on s'inclut dedans). Mais force est de constater que le milieu de terrain affiche un niveau qui le fait sortir du lot.


2018-04-27

Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Gilles_Juan: Un jour peut-être une chaîne de télé comprendra qu’on veut aussi revoir les buts à vitesse réelle

RT @JulienMomont: Le match de Mohamed Salah : 17 ballons, 9 passes réussies sur 10, 2 tirs, 2 passes clés. Ca aurait été bien de l’avoir 60…

https://t.co/XknFsbavmM

Les Cahiers sur Twitter