> article suivant

L'année de Marco Asensio

Les fins de matches à émotion

Avec les commentaires d'époque plutôt qu'une musique atroce, quinze minutes pour se rappeler ces buts qui ont offert des succès et des titres alors que tout semblait perdu. 

Partager


Sergio Agüero qui donne le titre à Manchester City, le tour de magie de Denis Bergkamp contre l'Argentine, les fameux buts d'Andrés Iniesta mais aussi des actions moins connues venues d'Amérique du Sud: une partie des moments forts de ces dernières années se trouvent dans cette compilation qui rappelle de bons souvenirs et d'autres plus cruels. Un but est un but, mais quand il arrive dans les derniers instants, les émotions sont décuplées...

 

Partager

Vidéodrome


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-08-01

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

[vidéodrome] L'impressionnant top buts de Marco Asensio depuis un an seulement… https://t.co/bN0An96qyE

RT @PleoMat: Le diaporama des @cahiersdufoot un vrai régal ! https://t.co/SnNFpR5NWF https://t.co/IUTJc1IQFw

Les Cahiers sur Twitter