Les fins de matches à émotion

Avec les commentaires d'époque plutôt qu'une musique atroce, quinze minutes pour se rappeler ces buts qui ont offert des succès et des titres alors que tout semblait perdu. 

Partager


Sergio Agüero qui donne le titre à Manchester City, le tour de magie de Denis Bergkamp contre l'Argentine, les fameux buts d'Andrés Iniesta mais aussi des actions moins connues venues d'Amérique du Sud: une partie des moments forts de ces dernières années se trouvent dans cette compilation qui rappelle de bons souvenirs et d'autres plus cruels. Un but est un but, mais quand il arrive dans les derniers instants, les émotions sont décuplées...

 

Partager

Vidéodrome


2018-08-10

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.


2018-08-01

Contrôle raté payé cash

Il y a des endroits du terrain où il vaut mieux assurer techniquement, et ce n'est pas Hugo Lloris qui dira le contraire. Nouvelle démonstration lors des tours préliminaires de Ligue des champions.


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Lasciencedufoot: La victoire des Bleus était une chance que le foot français n’a pas (encore) su saisir. En 1998, un plan de 44 million…

RT @CHIKHI_Mounir: On se régale au bord de l'eau à Alger,terre du joga bonito avec la poésie de J.Valdano dans le dossier spécial beau jeu…

RT @SachaDahan: Je me suis amusé à récupérer un modèle d'Expected Goals à partir des données très précises de @StrataBet. Et comme pour les…

Les Cahiers sur Twitter