> article suivant

Revue de stress #111

Les fins de matches à émotion

Avec les commentaires d'époque plutôt qu'une musique atroce, quinze minutes pour se rappeler ces buts qui ont offert des succès et des titres alors que tout semblait perdu. 

Partager


Sergio Agüero qui donne le titre à Manchester City, le tour de magie de Denis Bergkamp contre l'Argentine, les fameux buts d'Andrés Iniesta mais aussi des actions moins connues venues d'Amérique du Sud: une partie des moments forts de ces dernières années se trouvent dans cette compilation qui rappelle de bons souvenirs et d'autres plus cruels. Un but est un but, mais quand il arrive dans les derniers instants, les émotions sont décuplées...

 

Partager

Vidéodrome


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


2017-06-15

Dans la peau de Roberto Carlos

Une caméra sur la poitrine d'un joueur? En compétition, on imagine assez mal la chose, mais l'expérience a été menée cette semaine dans un match de charité, avec un porteur célèbre.


2017-06-07

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @DomRousseauBlog: Angleterre. Football. Droits télés. Le pactole en détail. https://t.co/L37eEcQWx1

RT @VuduBancPodcast: Nouvel épisode ! Hors-série, n°1 : Spécial Marcelo Bielsa (avec @CKuchly, @GuillGautier et @chronictactic) 📻 🎙 🎧 >> h…

RT @LucarneOpposee: 25 juin 1978, l'Argentine décroche la CDM en pleine dictature. Un cri de liberté au milieu des ténébres https://t.co/8…

Les Cahiers sur Twitter