Le résumé le plus nul du monde

Que faire quand on n'a pas grand-chose à montrer mais qu'on veut quand même alimenter sa chaîne youtube? Une bonne question, à laquelle plusieurs réponses peuvent être apportées. En voici une.

Partager


Greenwich Borough et Hanwell Town devaient s'affronter, mais les deux équipes de Non-League n'ont pu fouler le terrain qu'une dizaine de minutes. Une fois l'arbitre convaincu que jouer sur une patinoire n'était pas très utile, tout le monde est retourné au vestiaire. Cela a inspiré Greenwich, auteur d'un formidable résumé de la (courte) partie.

 

Partager

Vidéodrome


2017-09-11

Les joies du football écossais

La vidéo aurait sans doute pu durer bien plus longtemps. Mais, en deux minutes, on peut déjà prendre une grande bouffée de football vrai made in Scotland.


2017-08-29

Que voit un arbitre ?

Mieux comprendre l'arbitrage peut-être pas, mais la vitesse du jeu, c'est certain. La "ref cam" utilisée lors du match entre le Real et les MLS All-Stars offre une perspective unique sur la manière dont se vit un match de l'intérieur.


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @chroniquebleue: Pourquoi Chroniques bleues arrive sur Tipeee (tout ça c'est la faute de @NeilJomunsi !) : https://t.co/Wl0KYgZ0Cg

RT @lestrelin: Le 10 octobre: entrée libre au @Mucem à @marseille pour l'inauguration de l'exposition "Nous sommes Foot". En plus, il y aur…

RT @ZenonBedenik: #1JourPSGOL Merci à tous les supporters d'avoir suivi ce live avec nous ! Le t-shirt commémoratif est en vente sur la bou…

Les Cahiers sur Twitter