En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Réactions

  • Bowthan le 19/04/2009 à 12h53
    Excellentes les réponses de Blanc, surtout celle à la fin. Sinon c'est rigolo qu'il y ai un nouveau leader comme ça pendant 2 heures, une nuit. Qu'est ce qu'ils vont inventer la prochaine fois ?

  • Keitar0 le 19/04/2009 à 13h10
    Oui c'est sûr que des bonnes réponses cinglantes à la Gerets ou à la Blanc ca fait plaisir quand les journalistes se fourvoyent dans leurs questions hebdomadaires, qu'ils répètent, qu'ils répètent, qu'ils répètent.

    Verdez toujours aussi ridicule...

    et pas de CJP, pourtant il a bien dû en faire en une semaine non ?

  • Pierre Des Loges le 19/04/2009 à 13h35
    Ah oui, cette fois-ci, aucun doute possible: Verdez est vraiment un con. Parce que le Barça et Marseille, c'est, comment dire, pas tout à fait comparable au niveau des effectifs. Et Guardiola a profité de l'héritage de Rijkaard alors que Gerets a du tout reconstruire.

    Sinon, les séquences Platini sont excellentes, surtout la dernière qui me rassure un peu sur le personnage (au moins il a une certaine utopie de changer un peu le foot européen, mais il risque de se heurter pendant tout son mandat aux lobbies...). La première est magnifique aussi, où on se rend compte que le clip aurait pu être pire s'il avait été tourné en Angais...

    Et le mot de la fin pour Laurent Blanc, après le montage en mayonnaise du come-back de la relance du championnat, c'est une belle conclusion.

  • Mik Mortsllak le 19/04/2009 à 15h37
    J'ai pas bien suivi: c'est qui le leader ?

    La dernière réponse de Blanc, superbe.

  • ouais.super le 19/04/2009 à 16h37
    Merci Laurent Blanc !
    Même si on ne reverra sans doute jamais les réparties cinglantes de Suaudeau face à Praud, c'est déjà rafraichissant.

  • Marf le 19/04/2009 à 16h49
    la prochaine fois, c'est :
    "alors, dans l'autre match, ils ont pris 10 minutes de retard et donc vous êtes leader pendant encore 3 minutes et 42 secondes".


    et merci Lolo.

  • Qui me crame ce troll? le 19/04/2009 à 20h21
    Pierre Des Loges
    dimanche 19 avril 2009 - 13h35
    Ah oui, cette fois-ci, aucun doute possible: Verdez est vraiment un con. Parce que le Barça et Marseille, c'est, comment dire, pas tout à fait comparable au niveau des effectifs. Et Guardiola a profité de l'héritage de Rijkaard alors que Gerets a du tout reconstruire.
    ------
    Ouais mais bon Grenoble c'est pas le Bayern non plus...................

  • Zeldoune le 19/04/2009 à 21h04
    Bref, la comparaison est ridicule.

  • olerouge le 20/04/2009 à 00h35
    Le problème dans ce que dit Verdez, ce n'est pas que ce soit Marseille, Grenoble, le Bayern ou Malakoff, c'est surtout qu'il reproche à un entraîneur d'attendre la seconde période pour marquer 4 buts. "Là sont les limites", croit-il bon d'ajouter avec l'air de celui qui ménage son effet. Effectivement, ce type ose tout et c'est un indice suffisant pour déterminer son profil psychologique.

  • olerouge le 20/04/2009 à 00h36
    "Là sont SES limites".

La revue des Cahiers du football