Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le Replay, saison 3 : épisode 14

Adil Rami, Eugène Saccomano, Justin Biébé, Louis Van Gaal, Michel Moulin, Didier Roustan et comme chaque semaine Pascal Praud... Avec un tel casting, l'épisode 14 ne pouvait qu'envoyer du lourd, et même du très lourd.
le 16 Avr 2011

 

Les cahiers du foot et horsjeu.net sont fiers de vous présenter ce nouvel épisode du replay, et donc cette bande-annonce qui saura vous mettre en haleine.

L'épisode 14 est en ligne ici. http://horsjeu.net/a-la-une/le-replay-saison-3-episode-14/

Réactions

  • RabbiJacob le 16/04/2011 à 17h22
    Je ne veux l'adresse du coiffeur de Didier Roustan, mais celle de son dealer oui.

  • Charterhouse11 le 16/04/2011 à 18h51
    Ah oui, je veux bien aussi. Ce type est hallucinant.

  • suppdebastille le 16/04/2011 à 19h28
    L'air de rien Roustan et ses calculs relance l'idée Loulesque d'un PSG socios.

  • Mucho Gonzalez le 17/04/2011 à 10h36
    Il devient de plus en plus difficile de départager Praud et Verdez dans l'escalade de l'idiotie sentencieuse.

  • Didier s'drogue pas le 17/04/2011 à 12h32
    Dugarry Tais-toi

  • Tonton Danijel le 17/04/2011 à 12h45
    Dugarry??? Ah non, pour une fois, au CFC, ses interventions étaient plutôt justes. Par contre, Adil Rami, c'est grave à ce niveau-là, c'est en ayant cotoyé Pat Evra en EdF qu'il a appris à fuire ses propres responsabilités???

    Et il y a tellement de vulgarité dans ce replay que je vais m'abstenir de dire ce que je pense de Pascal Praud. Le pire, c'est que le fait qu'il ne connaisse pas Justin Biébé me l'a rendu sympathique, avant qu'il n'en fasse le reproche à Michel Moulin...

  • Paul de Gascogne le 17/04/2011 à 14h14
    Tout à fait d'accord avec Tonton, Dugarry - que je ne porte pourtant pas en très haute estime - m'est très sympathique dans ce replay. Il a en gros les mêmes réactions sur le plateau que moi devant mon écran. Ce n'est pas un mince compliment.

    Je trouve ce replay un peu original, dans la mesure où il équilibre un peu les temps de parole entre les gentils et les méchants, les drôles et les navrants, les déconnectés et les réalistes.

  • Tonton Danijel le 17/04/2011 à 14h44
    Un passage qui n'apparaît pas dans ce Replay mais que j'avais pointé dans la Gazette, c'est la réflexion de Duga lors du CFC sur l'expulsion de Gervinho, loin de l'indignation excessive de Verdez ou de Ménès qui considérait Gervinho comme victime plus que coupable. Il avait juste pointé que l'arbitre n'a fait qu'appliquer un règlement que Gervinho était sensé connaître. Quand on se rappelle les antécédents de Duga joueur (souvent victime des titilleurs de chevilles, comme un Muscat bien corsé), j'ai trouvé ce rappel assez salutaire.

  • Fugazi le 17/04/2011 à 17h20
    A mon goût trop de choses vulgaires dans ce Replay qui montre combien toutes ces émissions de comptoir n'apportent rien. Mais, ayant démontré cela maintes et maintes fois, au point que l'exercice en devient trop facile, pourriez-vous plutôt montrer des images plus positives (gestes techniques, buts étrangers...) ?

  • Charterhouse11 le 17/04/2011 à 23h57
    Tonton Danijel
    dimanche 17 avril 2011 - 12h45
    Par contre, Adil Rami, c'est grave à ce niveau-là, c'est en ayant cotoyé Pat Evra en EdF qu'il a appris à fuire ses propres responsabilités???
    *********

    J'étais devant Foot+ le soir de Monaco-Lille et j'ai donc suivi en direct la sortie de Rami. Tout le monde a repris ce que l'on voit dans le replay, sur le fait de donner son corps à la science, sur ces coéquipiers qui ne donneraient pas tout pour le club. Ca a été repris et décortiqué toute la semaine. A base de ce que dit Tonton: "il ferait mieux de se taire pépère parce que c'est lui qui coute la défaite à Lille. Donc bon, hein, tintin Adil".

    Sauf que... avant qu'il se lâche, au micro de Foot+, Rami reconnait complètement son erreur, reconnait qu'il a été nul, qu'il a couté des points à son équipe, patin-couffin. Une auto-critique normale. C'est ensuite qu'il s'énerve. Mais bizarrement, personne ne ressort cette partie.
    En gros, mon cher Tonton, attention à ne pas croire forcément ce que nous présentent les médias...

La revue des Cahiers du football