Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le nouvel hymne de Reading est... très mauvais

Si vous avez cliqué parce que vous aimez la musique, vous n'allez pas être déçu. Car le dernier club à avoir succombé à la mode des hymnes façon chanson moderne a tout mis en quatre minutes.

le 1 Oct 2015

 

 

Madame Khunying Sasima Srivikorn co-préside le club de Reading. Elle a soixante-seize ans et des idées. La dernière? Composer les paroles d'un hymne moderne, diffusé avant les rencontres à domicile, avec même un peu de rap dedans. Le résultat est dramatique. 

 

Réactions

  • Vas-y Mako! le 01/10/2015 à 10h04
    et la patronne qui fait rentrer toute sa famille, enfants, mari, petits-enfants, cousins sur la pelouse avec le maillot de Reading sur les épaules, c'est pas mignon?

  • Raymundo Menech le 01/10/2015 à 16h02
    Et maintenant je vais aller avaler 50 cuillères à soupe de sucre en poudre pour comparer les effets...

  • fluxke le 01/10/2015 à 17h20
    En quatre minutes, ça laisse le temps de quitter le stade et de ne plus jamais y retourner.

  • Milan de solitude le 01/10/2015 à 23h29
    Il y a une minute de trop dans cette chanson, mais vous la trouvez vraiment si affreuse ? Bon, je concède que les nouveaux propriétaires qui se permettent tout, notamment ce qui doit servir leur gloire, c'est irritant.

  • osvaldo piazzolla le 02/10/2015 à 01h33
    Petite ville, petit club, petits résultats, gros centre de formation. L'anonymat fait club de football. Mais en Championship, donc sous les yeux de centaines de millions d'asiatiques.

    Je trouve cette chanson et la prod qui va avec incroyable, au contraire. Hollywood et United Colors of Benetton dans le Berckshire. Une putain de superproduction dont quasiment aucun club français européen ne serait capable et quasiment aucun club français européen n'en aurait l'utilité tellement ils sont minables dans l'impact médiatique mondial par rapport à Reading.

    Par contre, suis dac, les rosbifs du National Front ils vont moins apprécier la fin où on voit défiler toute la famille Thai.

  • Kireg le 02/10/2015 à 10h30
    Et dire que Reading a connu ça : lien

    ###### Mise en garde ########
    Le contraste peut tuer.

  • newuser le 05/10/2015 à 12h45
    Ouais mais eux ils ont pas les Corons

  • Sens de la dérision le 05/10/2015 à 13h22
    Je vous trouve mauvaise langue, c'est une bonne idée d'avoir choisi comme hymne une chanson faite pour l'Eurovision.

La revue des Cahiers du football