> article suivant

Ode à la deuxième division

> article précédent

Profession chaperon

Le mythique Barcelone-Kiev 93

On en avait un peu marre des compilations, alors on a décidé de mettre un match entier pour que vous occupiez agréablement votre journée.

Partager


On en parle dans Les entraîneurs révolutionnaires du football comme de l'un des matches les plus aboutis de la Dream Team de Johan Cruyff. Lors de sa victoire 4-1 au Camp Nou en C1 1993/94, le Barça réussit alors une performance majuscule, combinant domination totale et esthétisme, les Ukrainiens ne devant qu'à la maladresse catalane, à leur gardien et à un ballon qui ne rentre a priori pas pour quelques centimètres de ne pas repartir avec les valises pleines. On revit ça en intégralité.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"