> article suivant

Revue de stress #159

> article précédent

Profession chaperon

Le mythique Barcelone-Kiev 93

On en avait un peu marre des compilations, alors on a décidé de mettre un match entier pour que vous occupiez agréablement votre journée.

Partager


On en parle dans Les entraîneurs révolutionnaires du football comme de l'un des matches les plus aboutis de la Dream Team de Johan Cruyff. Lors de sa victoire 4-1 au Camp Nou en C1 1993/94, le Barça réussit alors une performance majuscule, combinant domination totale et esthétisme, les Ukrainiens ne devant qu'à la maladresse catalane, à leur gardien et à un ballon qui ne rentre a priori pas pour quelques centimètres de ne pas repartir avec les valises pleines. On revit ça en intégralité.

 

Partager

Vidéodrome


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


2018-12-17

Le cafouillage de l'année

On n'aime pas trop classer les actions sans avoir toutes leurs équivalences en tête, mais difficile de faire mieux que ce grand n'importe quoi venu d'Angleterre. Un beau cadeau avant les fêtes.


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @BasileBowie: Quand je t’ai trouvé en passant la porte de chez moi, ce soir, j’ai crié comme Denis Balbir. T’es beau comme un camion, nu…

Les Cahiers sur Twitter