> article précédent

Petites histoires de tacles

Le mois de Paul Pogba

Il avait commencé tranquillement mais monte désormais en puissance. Le milieu de terrain français, à la hauteur des attentes placées en lui, aide Manchester à monter en puissance.

Partager

 

Si United, après un nul contre Everton début décembre, a ensuite gagné tous ses matches, ce n'est sans doute pas un hasard. Moins malchanceux que lors des semaines précédentes, le club mancunien profite également de la bonne forme de Paul Pogba. Comme on le voit sur cette compilation récapitulant son mois de décembre, le Français est à la base de beaucoup d'actions, et offre la création qui semble désormais manquer à la Juventus, son ancienne équipe.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @BonBonal: FC Sochaux, club en détresse https://t.co/azFpjHZMMG | avec @tribune_nord_sx, @sociochaux

[Les belles histoires de la Coupe du monde] Gardien mexicain, moustachu et aux mains nues, il fut le premier joueur… https://t.co/fcctwKuchf

À suivre : @LoeilsurMoscou, Chroniques ethnographiques de la Coupe du Monde 2018 - https://t.co/jK4slK5cwy

Les Cahiers sur Twitter