> article suivant

Revue de stress #171

> article précédent

Petites histoires de tacles

Le mois de Paul Pogba

Il avait commencé tranquillement mais monte désormais en puissance. Le milieu de terrain français, à la hauteur des attentes placées en lui, aide Manchester à monter en puissance.

Partager

 

Si United, après un nul contre Everton début décembre, a ensuite gagné tous ses matches, ce n'est sans doute pas un hasard. Moins malchanceux que lors des semaines précédentes, le club mancunien profite également de la bonne forme de Paul Pogba. Comme on le voit sur cette compilation récapitulant son mois de décembre, le Français est à la base de beaucoup d'actions, et offre la création qui semble désormais manquer à la Juventus, son ancienne équipe.

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @SeghirLazri: Parce que comprendre, ce n’est pas excuser https://t.co/2vLmF4Yc5E

RT @LaurentFavre: André-Pierre Gignac encense Marcelo Bielsa et Didier Deschamps dans la même (excellente) interview à @lemaglequipe https:…

RT @FargeRemi: ⚽️💶 Petit thread sur le scandale du FCSM depuis 5 ans. Pour que les non-initiés comprennent les tenants et aboutissants 👇🏻

Les Cahiers sur Twitter