> article précédent

Petites histoires de tacles

Le mois de Paul Pogba

Il avait commencé tranquillement mais monte désormais en puissance. Le milieu de terrain français, à la hauteur des attentes placées en lui, aide Manchester à monter en puissance.

Partager

 

Si United, après un nul contre Everton début décembre, a ensuite gagné tous ses matches, ce n'est sans doute pas un hasard. Moins malchanceux que lors des semaines précédentes, le club mancunien profite également de la bonne forme de Paul Pogba. Comme on le voit sur cette compilation récapitulant son mois de décembre, le Français est à la base de beaucoup d'actions, et offre la création qui semble désormais manquer à la Juventus, son ancienne équipe.

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-04-25

Route directe vers le but

Pourquoi s'embêter à construire? Mieux que le kick and rush, le kick and goal, réservé toutefois aux situations où le gardien adverse a déserté son but.


2017-04-15

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...


2017-04-11

Un bout d'histoire pour la Corée du Nord

Han-Kwang Song, dix-huit ans, a marqué le premier but d'un joueur nord-coréen en Serie A ce week-end. Un one-shot... ou peut-être le début d'une jolie carrière.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Ce n’est pas du tout le motif. Le motif, ce sont les problèmes qu’elle crée. + l’absence de réflexion, de débat con… https://t.co/7xMi5AFlbY

RT @remidupre: Football : la justice française enquête sur l’attribution des Mondiaux en Russie et au Qatar (avec @y_bouchez) https://t.co/…

RT @LiberoLyon: On va peut-être revoir bientôt du foot à Gerland... https://t.co/X2A0UQqPct https://t.co/QjYtj3sy0Q

Les Cahiers sur Twitter