Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le meilleur d'Arjen

Même s'il n'a pas réussi à mener les Pays-Bas sur le toit du monde, Arjen Robben restera comme l'un des rares joueurs à avoir brillé l'été dernier en sélection après une belle saison en club. Compilation de son année.

le 3 Jan 2015

 

 

Tout le monde connait son petit crochet suivi d'une frappe du pied gauche. Mais Arjen Robben sait faire pas mal d'autres choses et semble se bonifier avec l'âge, lui qui a perdu pas mal d'années à cause de blessures. Voici quinze minutes de son année 2014 pour le réconcilier avec ses détracteurs.

 

 

Réactions

  • Dino Dini le 04/01/2015 à 11h11
    Ca nous arrangerait de ne pas l'aimer, surtout quand il affronte votre équipe, mais il est tellement déstabilisant, tellement efficace, tellement chevalier-sans-peur-mais-avec-reproches, qu'on ne peut qu'être admiratif.

  • Ba Zenga le 04/01/2015 à 15h27
    Il est passé en quelques mois de joueur foutrement agaçant à joueur dont je suis franchement admiratif.

  • Lucho Gonzealaise le 05/01/2015 à 13h10
    Très impressionnant en effet. J'ai quand même le sentiment qu'il peut lâcher le ballon plus rapidement sur la plupart des actions, mais c'est sûrement le prix à payer quand on crée tant de décalages dans la défense adverse.

  • Richard N le 07/01/2015 à 01h08
    Dommage que les monteurs se sentent obligés de nous infliger une musique de *@!x#z! sur leur compilation. Ce serait tellement plus vivant avec l'ambiance du stade, voire des commentaires live.

La revue des Cahiers du football