> article précédent

Revue de stress #91

Le lob de Julio Arca

Il fait partie des anciens pros qui se font plaisir au niveau amateur. Et l'Argentin, resté en Angleterre et aujourd'hui âgé de trente-six ans, est toujours capable de marquer des jolis buts.

Partager


Ah, Julio Arca... Latéral ou milieu gauche excellent dans les jeux vidéos et pas mauvais dans la réalité, l'Argentin, capitaine de la sélection championne du monde U20 (compétition écrasée par Javier Saviola, auteur de onze buts dont un triplé contre la France en quarts) a fait le bonheur de Southampton et Middeslbrough. Il est désormais à South Shields, en Non-League. Et il a inscrit un but du milieu de terrain, fêtant ensuite la chose avec des supporters fous de joie. De quoi ponctuer une victoire 5-2 qui laisse néanmoins South Shields deuxième derrière... North Shields.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"