> article suivant

L'année de Marco Asensio

> article précédent

Houchen 1987, le soleil de Coventry

Le joli lob de Budescu

La valeur d'un beau but est toujours minorée par l'absence de réaction du public et des commentateurs. Et c'est dommage car, parfois, certains sortent vraiment de l'ordinaire.

Partager


Direction la Roumanie et la Coupe pour ce but signé Constantin Budescu pour l'Astra Ploiesti. Dans la victoire 3-0 de son équipe, il ouvre le score d'un lob en première intention pas facile à lire, même avec le ralenti.

 

Partager

Vidéodrome


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-08-01

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

RT @LucarneOpposee: 20 août 2016, le Brésil remporte l'or olympique. Retour sur l'histoire d'une longue malédiction enfin vaincue 🇧🇷🥇 https…

RT @remidupre: Les ambitions retrouvées du Milan AC à l’heure chinoise https://t.co/nIO6RQktyJ

Pas mal, ce festival de la patate au Parc OL.

Les Cahiers sur Twitter