> article précédent

Houchen 1987, le soleil de Coventry

Le joli lob de Budescu

La valeur d'un beau but est toujours minorée par l'absence de réaction du public et des commentateurs. Et c'est dommage car, parfois, certains sortent vraiment de l'ordinaire.

Partager


Direction la Roumanie et la Coupe pour ce but signé Constantin Budescu pour l'Astra Ploiesti. Dans la victoire 3-0 de son équipe, il ouvre le score d'un lob en première intention pas facile à lire, même avec le ralenti.

 

Partager

Vidéodrome


2018-04-20

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...


2018-04-17

La VAR la plus longue de l'histoire

Les tests sont censés rendre l'outil de plus en plus rapide et performant. Utilisée depuis le début de saison en Bundesliga, la vidéo a pourtant battu un record de lenteur dans un contexte ubuesque.


2018-04-13

Lucarne lointaine pour Ruben Neves

Son but marqué sur coup franc face à Cardiff avait été l'un des thèmes de la précédente vidéo. Le Portugais a encore fait mieux lors du match suivant.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @footalitaire: D'Arsène Wenger, je retiendrai son amour du beau jeu, son EBITDA de qualité, mais aussi toutes les blagues puériles qu'on…

RT @suppsparterre: Prépare un thread sur le dossier supporters de @lequipe. Si l’initiative est louable, il y a des erreurs factuelles/peti…

Notre hommage à Arsène. https://t.co/yIuuaOtbBL https://t.co/QMC5nyhAuh

Les Cahiers sur Twitter