> article précédent

Houchen 1987, le soleil de Coventry

Le joli lob de Budescu

La valeur d'un beau but est toujours minorée par l'absence de réaction du public et des commentateurs. Et c'est dommage car, parfois, certains sortent vraiment de l'ordinaire.

Partager


Direction la Roumanie et la Coupe pour ce but signé Constantin Budescu pour l'Astra Ploiesti. Dans la victoire 3-0 de son équipe, il ouvre le score d'un lob en première intention pas facile à lire, même avec le ralenti.

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Demanagerscdf: Le jeu de Chelsea analysé avant le choc face au Barça https://t.co/qEroGmYcw9

RT @a_la_nantaise: Pour une nouvelle modernisation du stade de la Beaujoire, A la nantaise a trouvé 20 millions ! https://t.co/TB33GaPcxn

RT @a_la_nantaise: Avec le plus grand respect pour l'ensemble des acteurs, A la nantaise appelle tous les amoureux du FC Nantes à s'inscrir…

Les Cahiers sur Twitter