Le geste fair play du week-end

C'est l'histoire d'un défenseur qui croit un peu trop vite à un coup de sifflet de l'arbitre et d'adversaires qui décident de ne pas en profiter.

Partager


L'histoire se passe dans un match entre Altinordu FK et Balikesirspor Baltok, deux clubs turcs. Lors de cet affrontement entre équipes U17, un défenseur de Balikesir, croyant qu'un hors-jeu a été sifflé, prend le ballon dans ses mains et s'apprête à tirer le coup franc qui s'en suit. Mais l'arbitre assistant n'a rien dit et c'est donc un penalty pour main volontaire qui est sifflé. Lequel sera délibérément raté par le tireur d'Altinordu. Un beau geste, qui n'a pas franchement emballé un commentateur endormi.

 

Partager

Vidéodrome


2018-08-10

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.


2018-08-01

Contrôle raté payé cash

Il y a des endroits du terrain où il vaut mieux assurer techniquement, et ce n'est pas Hugo Lloris qui dira le contraire. Nouvelle démonstration lors des tours préliminaires de Ligue des champions.


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Inafr_officiel: Foot féminin et misogynie, le florilège ⚽ https://t.co/a4l7ryjgmV

Coupe du monde féminine U20: bilan du premier tour et présentation des quarts - https://t.co/NIsnIEFAHu https://t.co/hL6OxOxNFq

La formidable Ligue 1 a repris, notre formidable Gazette de la Ligue 1 aussi - https://t.co/Iys3Xuwn7V

Les Cahiers sur Twitter