> article suivant

Revue de stress #135

Le geste fair play du week-end

C'est l'histoire d'un défenseur qui croit un peu trop vite à un coup de sifflet de l'arbitre et d'adversaires qui décident de ne pas en profiter.

Partager


L'histoire se passe dans un match entre Altinordu FK et Balikesirspor Baltok, deux clubs turcs. Lors de cet affrontement entre équipes U17, un défenseur de Balikesir, croyant qu'un hors-jeu a été sifflé, prend le ballon dans ses mains et s'apprête à tirer le coup franc qui s'en suit. Mais l'arbitre assistant n'a rien dit et c'est donc un penalty pour main volontaire qui est sifflé. Lequel sera délibérément raté par le tireur d'Altinordu. Un beau geste, qui n'a pas franchement emballé un commentateur endormi.

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Infime brume à l’écran à cause des fumigènes = "désolante image" pour Stéphane Guy, très sensible.

RT @_pitxitxi_: Voici celle du CU #OMFCGB https://t.co/1aVYzGRNmb

RT @_pitxitxi_: Banderole chez les Fanas #OMFCGB https://t.co/R6usOhylSK

Les Cahiers sur Twitter