> article suivant

Revue de stress #148

Le geste fair play du week-end

C'est l'histoire d'un défenseur qui croit un peu trop vite à un coup de sifflet de l'arbitre et d'adversaires qui décident de ne pas en profiter.

Partager


L'histoire se passe dans un match entre Altinordu FK et Balikesirspor Baltok, deux clubs turcs. Lors de cet affrontement entre équipes U17, un défenseur de Balikesir, croyant qu'un hors-jeu a été sifflé, prend le ballon dans ses mains et s'apprête à tirer le coup franc qui s'en suit. Mais l'arbitre assistant n'a rien dit et c'est donc un penalty pour main volontaire qui est sifflé. Lequel sera délibérément raté par le tireur d'Altinordu. Un beau geste, qui n'a pas franchement emballé un commentateur endormi.

 

Partager

Vidéodrome


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


2018-05-10

La saison de Dimitri Payet

Son retour à Marseille a, vu son âge et le prix investi, pu surprendre une partie des suiveurs (on s'inclut dedans). Mais force est de constater que le milieu de terrain affiche un niveau qui le fait sortir du lot.


2018-04-27

Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"


Sur le fil

RT @laol44: Corrélation budget des clubs-classement saison 2017-2018: 0,75. Pas de grosse surprise: Monaco sur-performe en haut, Angers, Am…

Interdictions de stades: des supporteurs dénoncent un «Minority Report» du foot - https://t.co/VUFgrxjK5R Par @lefollclement

RT @oetl: Deuxième salve du Virage Nord pour JMA : « #LesVraisSupporters veulent un président qui arrête de tweeter et revienne à la raison…

Les Cahiers sur Twitter