> article suivant

Oskar Rohr, le Bomber oublié

> article précédent

Deschamps, le sens de l'histoire

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...

Partager


Bien sûr, il y a la victoire française. Mais dans ce petit film de quatre minutes proposé par la FIFA, on revoit aussi la Russie, les supporters et des moments presque déjà oubliés, comme cette victoire coréenne qui pousse le tenant du titre allemand dehors. À dans quatre ans et demi...

 

Partager

Vidéodrome


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


2018-10-02

Pluie mexicaine

C'est l'histoire d'un but qui ne sert pas à grand-chose mais que l'état du terrain rend étrange. Amateurs de pelouses gorgées d'eau, ceci est pour vous.


2018-09-24

CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @ThomasJobard: « LA REPRESSION NE SERA JAMAIS UNE SOLUTION » 💬 Le très beau tifo des @lingons_boys en soutien au mouvement de @A_N_Supp…

RT @rcssig: "Le foot français aux deux visages : ma passion piétinée pour le fric et la télé, et c'est moi, supporter, qu'on dévisage" #RCS…

RT @AuPremierPoteau: 🔶#ballondorfrancefootball | Il y a ceux dont on se souviendra éternellement puis il y a les autres. De magnifiques jou…

Les Cahiers sur Twitter