auteur
Kevin Kohler

Du même auteur

Le Facebook du PSG

Kevin Kohler révèle sur son blog les pages secrètes du PSG sur Facebook en novembre... Un très, très grand moment.

Partager

kevin_kohler_cdf.jpg

 
Episode 5.2 : Le Facebook du PSG


Je suis retourné voir Michel Kollar, l’archiviste, pour lui redemander si mon frère avait joué à Paris, au milieu des années 90, lorsqu’il avait mon âge. Il n’en savait rien. Il en doutait mais il n’en savait rien. Les archives de l’époque avaient été inondées lors de l’intempérie du 30 mars 2008, survenue le lendemain d’un PSG-Lens à la banderole célèbre, intempérie que les historiens ont depuis renommé “tempête dans un verre d’eau”.

En revanche, Kollar m’a exhumé un dossier que la censure avait enterré : le mur facebook du PSG. J’ai choisi de vous révéler certains extraits du mois de novembre, classés, par souci de clarté, par ordre chronologique. Ici, on ne cache rien.

 

 

Lire la suite sur le blog de Kevin Kohler.

 

kevin_kohler_cdf.jpg

Partager

> Dossier

Déconneries

Déconneries


@Hinho
2017-08-21

"Cette année, c'est la bonne !", chronique rennaise

Chaque club construit sa légende avec ses propres moyens. Pour le Stade rennais, c'est celle de ses échecs, une épopée de déboires sans autre consolation que la certitude d'être unique. Éphéméride rouge et noir. 


Antoine Seignez
2017-08-13

Mbappé allait changer le monde

Dans un bar, rencontre fantasmée (?) entre un journaliste et l'attaquant que le monde s'arrache. Et s'il n'avait pas les ambitions qu'on lui prête et voyait la suite de sa carrière autrement?


Jérôme Latta
2017-07-05

Maillot 2017/18 du PSG : le décryptage

À l'instar du Beaujolais, les maillots nouveaux sont présentés avec leur lot de métaphores marketing: il faut bien leur donner un goût de banane pour les faire avaler. Notre cellule sémiologie s'est penchée sur celui du PSG.

 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

Que c’est beau un pointard.

RT @rcosmidis: Bonjour, j'ai appris à lire avec L'Equipe, aujourd'hui y a mon nom dedans https://t.co/t7XcQH2Gh8

RT @jphbouchard: Tout beau tout chaud sur mon bureau, le nouvel opus des @Demanagerscdf . En librairie le 2 novembre... https://t.co/LN5pbf…

Les Cahiers sur Twitter