> article précédent

Deschamps contre le désenchantement

Le double contact avec les yeux

On savait qu'Alexandre Ruiz était un virtuose du geste avec les mains (15 par minute en moyenne). Mais il peut aussi nous régaler de gestes techniques avec les yeux, tel un smurfer des paupières.

Partager

Partager

Boîte à gif


La rédaction
2015-02-16

Les raisins de la couleur

Boîte à gif, édition spéciale – Les supporters girondins mériteraient plus que le prix de l'animation la plus spectaculaire de la saison, avec l'explosion de couleurs du match d'hier: un peu de la considération dont tous les supporters sont privés.


La boîte
2014-12-15

Loupés, envols et exfiltrations

Boîte à Gif #14 - On peut rater un but avec virtuosité, conjurer le sort avec les mains, expédier sa chaussure avec son tir, catapulter un balle avec grâce. Mais pas jouer hors du terrain.


La boîte
2014-12-08

Coups d'épaule, bonds et frustrations

Boîte à Gif #13 - En force ou en finesse, beaucoup d'histoires se terminent par terre. Et tout le monde ne le vit pas de la même façon.


>> tous les épisodes de la série "Boîte à gif"

Sur le fil

RT @Pierre_B_y: @montpellierhsc1 @nimesolympique Le club nîmois a indiqué à @Prefet34 que 605 de ses supporters entendaient se déplacer. Gr…

La Gazette de la Ligue 1 prend les journées les unes après les autres. https://t.co/s0pIS5bWoR https://t.co/mFQzFj8VDi

RT @Loic_Ravenel: La FIFA veut que les frais de transfert des joueurs de football soient déterminés par un algorithme https://t.co/2au5gg0t…

Les Cahiers sur Twitter