> déconnerie

Les blockbusters du PSG

> article suivant

Sans peine mais pas sans péno

> article précédent

Deschamps contre le désenchantement

Le double contact avec les yeux

On savait qu'Alexandre Ruiz était un virtuose du geste avec les mains (15 par minute en moyenne). Mais il peut aussi nous régaler de gestes techniques avec les yeux, tel un smurfer des paupières.

Partager

Partager

Boîte à gif


La rédaction
2015-02-16

Les raisins de la couleur

Boîte à gif, édition spéciale – Les supporters girondins mériteraient plus que le prix de l'animation la plus spectaculaire de la saison, avec l'explosion de couleurs du match d'hier: un peu de la considération dont tous les supporters sont privés.


La boîte
2014-12-15

Loupés, envols et exfiltrations

Boîte à Gif #14 - On peut rater un but avec virtuosité, conjurer le sort avec les mains, expédier sa chaussure avec son tir, catapulter un balle avec grâce. Mais pas jouer hors du terrain.


La boîte
2014-12-08

Coups d'épaule, bonds et frustrations

Boîte à Gif #13 - En force ou en finesse, beaucoup d'histoires se terminent par terre. Et tout le monde ne le vit pas de la même façon.


>> tous les épisodes de la série "Boîte à gif"

Sur le fil

Petits virements, petits arrangements: comment l’AS Monaco s’est assuré des soutiens au sein du football français - https://t.co/yrqSKaGPcR

RT @dodonatien: En accès libre, notre album pas mimi de la seconde saison des #FootballLeaks. Où l'on peut aisément constater que nos révél…

RT @StanTouchot: Très impatient de voir comment le concept de "position pas naturelle" va bien pouvoir nous amener à une "clarification" de…

Les Cahiers sur Twitter