Le dégagement boomerang

Cela aurait été encore plus rigolo si le ballon était allé dans le but. Le vent n'était pas assez fort pour que ça aille jusque-là mais un long dégagement du gardien de Midtjylland est revenu droit sur lui. Et, surpris, il n'a pas eu la meilleure réaction.

Partager


Question d'arbitrage méconnue: que faire quand un gardien se passe le ballon à lui-même et capte le ballon? Et bien on donne un coup franc indirect à l'adversaire, comme si la passe venait d'un de ses partenaires. C'est ce qui est arrivé à Johan Dahlin, portier de Midtjylland, dans un match de première division danoise finalement remporté par ses partenaires 1-0 contre SønderjyskE (on a fait un copier-coller). Sans conséquence, puisque le coup franc n'a rien donné, mais vu le vent mieux valait éviter de trop jouer dans les airs...

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"