Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le CSC "match truqué"

En Serie A, on peut jouer une rencontre à 15 h un mercredi de Ligue des champions. Ce n'est pas pour autant que ce dégagement désastreux de Daniele Padelli est passé inaperçu.

le 7 Mai 2015

 

 

Le titre est évidemment une provocation mais on a tout de même vu des matches arrangés avoir des buts moins scandaleux. Nous voici donc dans un Torino-Empoli sans grand enjeu, où la seule réalisation de la rencontre nous vient du gardien turinois Daniele Padelli, ancien de Liverpool, qui réussit la prouesse de transformer une passe en un plat du pied dans son petit filet. Remarquable

 

 

 

Réactions

  • vertigo le 07/05/2015 à 17h12
    Plat du pied, sécurité.

  • PCarnehan le 08/05/2015 à 01h50
    Coupet l'aurait arrêté, ce ballon.

La revue des Cahiers du football