Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le challenge Martin Palermo

Il n'a pas eu le temps de rater trois penalties dans le même match, probablement parce qu'il s'y est pris un peu tard. Paul Gladon a tout de même eu le temps d'enchaîner deux ratés en soixante secondes contre Willem II.

le 16 Août 2016

 

 

Les conséquences immédiates sont négligeables puisque le score était de 3-1 alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer. Mais Paul Gladon, attaquant néerlandais d'Heracles, devra tout de même retrouver la confiance après ces deux penalties ratés en l'espace d'une minute, l'un détourné, l'autre sur la barre. Il y a des jours comme ça...

 

 

Réactions

  • leo le 16/08/2016 à 21h06
    Sergio Agüero relève le challenge : déjà deux pénalties ratés face au STEAUA en tour préliminaire de la Ligue des Champions (le premier arrêté par le gardien, le deuxième au-dessus).

  • McManaman le 22/08/2016 à 13h44
    Et ce week-end, le joueur de Lokeren Mijat Maric a raté 2 pénaltys en 3 minutes face à Genk (défaite 0-3). Un tiré au milieu, sorti au pied par le gardien, et un autre à côté.

    lien

La revue des Cahiers du football