> article suivant

L'année de Marco Asensio

La vie de réfugié de Dejan Lovren

Le défenseur des Reds, international croate né à Zenica, dans la future Bosnie, a quitté son pays à trois ans pour fuir la guerre. Il raconte son histoire dans un documentaire.

Partager


C'est en anglais, dans un film produit par son club de Liverpool, que Dejan Lovren raconte l'arrivée de la mort dans son quotidien, l'arrivée en Allemagne, le retour forcé en Croatie, les bagarres, le football... "My Life as a Refugee", un témoignage forcément d'actualité.

 

Partager

Vidéodrome


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-08-01

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

[vidéodrome] L'impressionnant top buts de Marco Asensio depuis un an seulement… https://t.co/bN0An96qyE

RT @PleoMat: Le diaporama des @cahiersdufoot un vrai régal ! https://t.co/SnNFpR5NWF https://t.co/IUTJc1IQFw

Les Cahiers sur Twitter