La vie de réfugié de Dejan Lovren

Le défenseur des Reds, international croate né à Zenica, dans la future Bosnie, a quitté son pays à trois ans pour fuir la guerre. Il raconte son histoire dans un documentaire.

Partager


C'est en anglais, dans un film produit par son club de Liverpool, que Dejan Lovren raconte l'arrivée de la mort dans son quotidien, l'arrivée en Allemagne, le retour forcé en Croatie, les bagarres, le football... "My Life as a Refugee", un témoignage forcément d'actualité.

 

Partager

Vidéodrome


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


2017-10-03

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.


2017-09-27

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

"Seuls 30% des abonnés n’ont pas pu voir le match et ma gueule dans les tribunes." https://t.co/bSjOyE8EnZ

"On peut pas discuter avec eux." Alors: - c’est pas ça, "discuter"; - les arbitres sont pas là pour "discuter"; - t… https://t.co/jwgn3dbw68

RT @WillyTheKiid: « J’ai vu dans les yeux de M.Buquet un triangle avec un œil au milieu. Je l’ai vu de mes propres yeux » Mbappé furieux en…

Les Cahiers sur Twitter