> article suivant

La belle soirée d'Isco

La vie de réfugié de Dejan Lovren

Le défenseur des Reds, international croate né à Zenica, dans la future Bosnie, a quitté son pays à trois ans pour fuir la guerre. Il raconte son histoire dans un documentaire.

Partager


C'est en anglais, dans un film produit par son club de Liverpool, que Dejan Lovren raconte l'arrivée de la mort dans son quotidien, l'arrivée en Allemagne, le retour forcé en Croatie, les bagarres, le football... "My Life as a Refugee", un témoignage forcément d'actualité.

 

Partager

Vidéodrome


2017-04-28

La belle soirée d'Isco

Le meneur de jeu du Real Madrid est actuellement sur un nuage. Cette semaine, il a encore prouvé pourquoi tant de gens espèrent que son temps de jeu augmente avec une superbe partition.


2017-04-25

Route directe vers le but

Pourquoi s'embêter à construire? Mieux que le kick and rush, le kick and goal, réservé toutefois aux situations où le gardien adverse a déserté son but.


2017-04-15

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @m1897: "Best league in the world" they said https://t.co/VyeCsotCen

Ce n’est pas du tout le motif. Le motif, ce sont les problèmes qu’elle crée. + l’absence de réflexion, de débat con… https://t.co/7xMi5AFlbY

RT @remidupre: Football : la justice française enquête sur l’attribution des Mondiaux en Russie et au Qatar (avec @y_bouchez) https://t.co/…

Les Cahiers sur Twitter