La VAR la plus longue de l'histoire

Les tests sont censés rendre l'outil de plus en plus rapide et performant. Utilisée depuis le début de saison en Bundesliga, la vidéo a pourtant battu un record de lenteur dans un contexte ubuesque.

Partager


Bien sûr, pour tous ses défauts, la vidéo arrive à voir des oublis de l'arbitre. Mais on peut tout de même se demander à quel prix. Alors que l'arbitre avait sifflé la mi-temps du match entre Mayence et Fribourg et que la plupart des joueurs étaient rentrés au vestiaire, il a fini par décider d'un penalty en faveur de l'équipe locale. Après de longues minutes de flottement, le temps que tout le monde comprenne ce qui se passe et revienne, l'Argentin Pablo De Blasis ouvre finalement le score pour Mayence, qui l'emportera 2-0.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-09-18

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...


2018-09-04

A bicyclette en Slovénie

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quand on a la possibilité de se mettre la balle au bon endroit pour marquer d'un joli geste technique, il serait bête de s'en priver.


2018-08-29

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @FansEurope: "Lancement saison UEFA 2018-19: FSE réitère son appel pour des prix raisonnables en secteur visiteur" ➡️ Modification du r…

Comment le PSG résistera-t-il au pressing agressif de Liverpool? La nalyse de @rcosmidis (abonnés) - https://t.co/ZY4cBlhuSa

RT @StanTouchot: La VAR n'a quasiment pas été utilisée depuis le début de saison en Serie A. Du coup, deux réactions comme ici dans la Gazz…

Les Cahiers sur Twitter