> article suivant

Revue de stress #157

La VAR la plus longue de l'histoire

Les tests sont censés rendre l'outil de plus en plus rapide et performant. Utilisée depuis le début de saison en Bundesliga, la vidéo a pourtant battu un record de lenteur dans un contexte ubuesque.

Partager


Bien sûr, pour tous ses défauts, la vidéo arrive à voir des oublis de l'arbitre. Mais on peut tout de même se demander à quel prix. Alors que l'arbitre avait sifflé la mi-temps du match entre Mayence et Fribourg et que la plupart des joueurs étaient rentrés au vestiaire, il a fini par décider d'un penalty en faveur de l'équipe locale. Après de longues minutes de flottement, le temps que tout le monde comprenne ce qui se passe et revienne, l'Argentin Pablo De Blasis ouvre finalement le score pour Mayence, qui l'emportera 2-0.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @DialectikF: "Toute notre vie on compte. On compte à la caisse, on compte partout. Quand je joue au foot, j’aimerais juste ne pas avoir…

Trop mdr les vannes footballistiques à base de viol (non). https://t.co/OdZvcKzCEH

Tout est annulé, sauf la Revue de stress ! Images, vidéos, infographies, jeux, souvenirs, liens précieux: https://t.co/MLeKrw64xV

Les Cahiers sur Twitter