> article suivant

Double jeu à la française

La simulation saut de cabri

Les footballeurs nous suprennent toujours par leur créativité. Et quand ce n'est pas ballon au pied, c'est en réalisant des figures artistiques pour obtenir des fautes.

Partager

 

Les simulations sont assez mal vues en Premier League. David Moyes qui entraîne désormais la Real Sociedad, avait récemment confié qu'il essayait d'inciter ses nouveaux joueurs à prendre cette même mentalité et ne pas tomber pour un rien. Il y a cependant une exception nommée Ahmed Elmohamady. Le joueur égyptien d'Hull City avait déjà réalisé cette merveille, et, contre Arsenal, il a encore haussé le niveau.

 

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"