auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

Comment faire une Rudi Garcia ?

La revue des Cahiers du foot : saison 2 !

On ne s'arrête pas là ! Les trois premiers épisodes de la revue des Cahiers veulent leur suite. Pour trois nouveaux numéros et en profiter au meilleur prix, pour obtenir les meilleurs goodies, soucrivez

Partager

 

Après trois premiers numéros portés aux nues par la critique unanime, la revue des Cahiers du football rempile pour trois nouvelles parutions… si vous décidez de la soutenir comme l'ami Alex.

 

 

 

 

Cette fois, l'objectif – 2.500 abonnés – est plus élevé: il correspond aux ressources nécessaires pour pérenniser une entreprise qui rémunère journalistes, illustrateurs et photographes, qui est aujourd'hui à l'équilibre, mais a besoin de plus pour s'installer.

 

La campagne est lancée et s'achèvera le 2 décembre: soutenez-la sans tarder pour recevoir ces trois numéros!

 

 

Trois nouveaux numéros, donc: le 4 en mai prochain, le 5 en novembre et la 6 en mai 2021. Parce qu'il faut bien six mois pour venir à bout de leurs 172 pages. Un écrin qui sent bon l'encre, aussi original que ses contenus: grand dossier, portraits, chroniques, entretiens, reportages, photos, BD, rire, surprises, fictions, documents, jeux, dessins, roman-photo, infographies… 

 

Mais avant cela cela, les contributeurs recevront pour Noël les contreparties que nous leur réservons: planche de stickers militants, t-shirts beaux et spirituels, livre L'Odyssée du 10. Vous pourrez même vous offrir les anciens numéros si vous les avez manqués comme on manque l'immanquable, ou offrir un abonnement aux hérétiques qui n'y ont pas cru d'emblée.

 

 

 

 

Soyez passeur décisif dans ce match à élimination directe: le football mérite bien une si belle revue, non? Et comme on n'y arrivera pas sans vous, relayez la campagne auprès de vos proches, sur les réseaux sociaux, à la réunion du lundi, au repas dominical, en AG de copropropriété, dans la ZAD, au feu rouge, etc. Sinon, on vous envoie Alexandre Ruiz.

 

 

 

 

 #1

 

#2

 

#3

  

Partager

> déconnerie

L'été des médusés

> sur le même thème

Villeneuve pour monuments en ruines

Les Cahiers du foot


La rédaction
2019-11-20

La revue, numéro très spécial

On n'a pas idée de ce qu'est la revue des Cahiers avant de l'avoir eue dans les mains. Alors on vous a concocté un "numéro 1-2-3", 170 pages de synthèse à lire en ligne, avant de souscrire à la saison 2!

 


Le Board
2019-08-28

Villeneuve pour monuments en ruines

En 2009, tout était parti d'une mauvaise blague sur un fil aujourd'hui déserté. Dix ans plus tard, le Board est toujours là, et vous présente la Ligue des Cahiers #11 – ce week-end à Villeneuve-les-Avignon.


La rédaction
2019-07-08

La revue des Cahiers, numéro 3 !

172 pages, 800 grammes de foot et d'eau fraîche: le troisième opus de notre revue est sorti et il peut se pavaner parce qu'il est riche et beau.


>> tous les épisodes du thème "Les Cahiers du foot"


Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)