En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La promesse Kranevitter

À vingt-deux ans, il est de ces joueurs dont on parle mais qu'on voit peu évoluert. En ces temps de Libertadores, penchons nous sur le cas Kranevitter.

le 29 Juil 2015

 

 

Il y avait Fernando Redondo, y aura-t-il bientôt Matias Kranevitter? Le milieu récupérateur argentin, qui dispute la finale de Copa Libertadores avec River Plate, est déjà une plaque tournante de l'équipe. Pour mieux comprendre le jeu de celui qui est annoncé avec insistance à l'Atlético Madrid, voilà sa prestation en demi-finale retour, face à Guarani. On peut le dire, ça fait plutôt envie.

 

 

 

Réactions

  • Lucho Gonzealaise le 30/07/2015 à 11h50
    Il a en plus possibilité de s'entraîner tous les jours avec Lucho, ça peut aider un peu dans la transmission d'expérience, même s'ils ne semblent pas jouer au même poste.

La revue des Cahiers du football