Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La pire séance de tirs au but de l'année

Seulement trois réussites dans une séance, c'est déjà assez rare. Mais, quand on voit la manière dont les joueurs de Aalen et Nuremberg ont raté leurs tentatives, on se pose des questions...

le 18 Août 2015

 

 

Après avoir vu ça, le 0-0 du temps réglementaire de ce premier tour de Coupe d'Allemange paraît de suite plus logique. Et si Bernhardt, le portier de Aalen, a dû sortir quelques arrêts pour préserver son but, son homologue de Nuremberg a regardé les missiles passer loin au-dessus de sa tête.

 

 

Réactions

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 18/08/2015 à 11h52
    Des paris suspects sur ce match ? Les mecs de Aalen sont quand même scandaleux...

  • Tonton Danijel le 19/08/2015 à 10h23
    A la place du gardien d'Aalen, je serais assez dégoûté... Faire deux arrêts (certes, le deuxième est beaucoup plus facile que le premier) et voir ses coéquipiers frapper 4 fois hors du cadre...

  • Gouffran direct le 20/08/2015 à 01h17
    Sur ce match, ils n'avaient pas les clés Aalen.

  • L'Abel et l'Ebert le 01/09/2015 à 14h07
    Et on peut dire qu'à la fin, ils l'avaient mauvaise, Aalen.

La revue des Cahiers du football