Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La nausée

le 11 Juin 2006

 

Quand j’ai vu arriver Malouda ce matin au petit dej’, j’ai tout de suite compris que ça n’allait pas fort : c’est bien simple, avec ses cernes et sa voix rauque, j’ai d’abord cru que la FFF nous avait envoyé Joey Starr pour tenir compagnie à Francis Lalanne (qui a installé une tente dans le parc du château pour composer une ode à Pascal Chimbonda). En fait non, c’était bien Florent, qui refusait de nous dire ce qui n’allait pas. J’ai demandé au doc de le faire pisser dans un flacon, on n’allait pas non plus appeler Deruda pour lui faire cracher le morceau. Les résultats sont arrivés en début d’après-midi: positif au Malibu-ananas. Tout s’est éclairé quand j’ai vu Barthez et Wiltord morts de rire: "On n’avait pas autant rigolé depuis qu’on a fait fumer une Gitane maïs à Pedretti pour son bizutage", a lâché Sylvain. "On aurait dit Zizou pendant France-Angleterre", a renchérit Fabien. Ils sont vraiment cons, ces deux-là, quand ils s’y mettent.

Evidemment, après ça, ce n’était pas facile d’aller devant les journalistes pour leur expliquer que Florent est le seul Guyanais à ne pas tenir le rhum. Alors on a évoqué le "secret médical", et depuis, ils supputent à qui mieux mieux. Je crois même avoir entendu Pierre Menès évoquer un cancer généralisé, et réclamer dans la foulée le retour de Pirès. Il va être long, ce mois de compétition.
Enfin, on a quand même vécu un bon moment avec l'arrivée de Govou au briefing, en costume officiel. Le pantalon lui arrivait à mi-mollet et il l'avait déchiré aux épaules. Depuis, tout le monde l'appelle Ludo.

Réactions

  • but de ouf le 13/06/2006 à 00h53
    excellent le coup de Barthez et Wiltord !

  • TheGlide le 13/06/2006 à 20h51
    "On n'allait pas appeler Deruda pour lui faire cracher le morceau" . Oh non !!!

La revue des Cahiers du football