En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La Ligue 1 dans la ligne d'émirs

Une balle dans le pied – Le Qatar déploie ses intérêts en Europe en investissant le football français: une proie inattendue pour des conséquences incertaines...
Auteur : Jérôme Latta le 28 Juin 2011

 

Une fois la stupeur dissipée, la surprise restera: l'opération de conquête menée par Qatar, rapide et spectaculaire, a pris les allures d'un blitz achevé en moins d'un mois. Après le Paris Saint-Germain (lire "Un Doha dans le PSG"), l'émirat s'est acheté une position d'opérateur majeur du championnat de France, dont Al-Jazira diffusera des rencontres à partir d'août 2012. Il y a peu, le Qatar n'était encore dans le football qu'une maison de retraite dorée pour vieilles gloires invitées à jeter leurs derniers feux devant des tribunes vides. L'organisateur controversé de la Coupe du monde 2022 (lire "La Coupe du monde au plus offrant"), qui mise sur l'industrie du sport depuis une dizaine d'années, est en passe de prendre une toute autre dimension en Europe.
(...)

La suite sur :
une_balle_dans_le_pied.jpg

Réactions

  • Sue Oddo le 28/06/2011 à 08h31
    Spas une reaction a l'article directement mais je voulais saluer l'intelligence du blogging.
    Quand ca a ete mis en place, j'ai craint une perte de contenu pour les CDF, et des articles sur divers supports difficiles a suivre. Quelques mois apres le debut de l'experience, je dois bien avouer qu'elles etaient infondes et que je prends plaisir a lire les articles ecrit sur les deux supports en paralelle.

    Oui, c'est inutile, mais je tenais a le signaler.

La revue des Cahiers du football