> déconnerie

Parodie de football

> article suivant

La chaîne de football idéale

> article précédent

Bergkamp forever

La finesse de Di Natale

Pourquoi dribbler quand on peut fixer son défenseur et surprendre le gardien d'un lob? Démonstration magistrale avec Antonio Di Natale.

Partager

 

Combien de temps encore pourra-t-on profiter d'Antonio Di Natale sur les terrains de football? La fin se rapproche malheureusement de plus en plus pour l'attaquant de l'Udinese, qui aura bientôt trente-sept ans. Mais le garçon est encore en pleine forme et il l'a prouvé ce week-end en coupe d'Italie, face à Ternana, équipe de Serie B. Auteur de cinq buts, il a ponctué sa prestation de ce superbe lob.

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"