La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.

Partager


William Rémy joue désormais au Legia Varsovie, et son équipe affrontait Cracovie ce dimanche. Menée 2-0, elle perd son défenseur suite à un deuxième carton jaune, mais la vidéo est demandée alors que l'ancien Montpelliérain est déjà aux vestiaires. L'arbitre va la consulter et rappeler l'intéressé... pour lui mettre un rouge direct, provoquant un drôle d'aller-retour.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @alexandrepedro: LCI qui invite le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles pour commenter la victoire de l'Algérie. Je n'avais jamais fai…

RT @eddy_fleck: C’est rare mais j’ai rédigé quelques lignes sérieuses autour de Nabil Fekir avant de lui souhaiter bonne route. Avec l’aide…

RT @Horsjeu: [THREAD] 🔴Dîtes-donc, vous avez écouté le #RadioHorsjeu sorti lundi avec nos guests @charlotteprato et Chr$ des @cahiersdufoot…

Les Cahiers sur Twitter