Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Réactions

  • Dr_Evil_Hodzic le 04/06/2009 à 07h56
    Ça fait 10 fois que j'le regarde, et 10 fois que j'souffle sur la ptite barre du PSG pour qu'elle avance un tout ptit peu sur le final, mais rien n'y fait.... Le PSG finit en pédalant dans la semoule on dirait

  • arnaldo01 le 04/06/2009 à 10h12
    Le sprint Bordeaux/OM/OL est vraiment équivalent à un sprint cycliste. L'OL a lancé le sprint puis s'est fait rattrapé par l'OM qui lui meme a pris tout le vent pendant que Bordeaux sucait la roue pour lui sauter dessus à 3 journées de la fin.

  • Bowthan le 04/06/2009 à 10h30
    C'est vraiment génial la. Je trouve que c'est bien mieux que les barres qui changeaient de couleurs "en temps réel" du précédent exercice. Et quel confort aussi de pouvoir comparer le rythme d'avancement de son club avec ses rivaux directs sans être obligé de voir 10 lignes au dessous ou 5 lignes en dessus du club que l'on suit.

    Bravo au réalisateur. :)


  • Cantona rien à dire le 04/06/2009 à 10h35
    Version plus agréable et simple à regarder que la précédente. Certaines remarques des CdFistes ont été entendues.
    Merci beaucoup pour cette version finale.

    La panne d'essence de Lyon est vraiment impressionnante (ainsi que celle de Rennes qui fut le premier du Top 7 à lâcher prise).

  • Bowthan le 04/06/2009 à 10h37
    Après 2 ou 3 nouveaux visionnages je trouve qu'Auxerre, VA et Sochaux c'est impressionnant. Je suis particulièrement bluffé de la façon dont Auxerre rattrappe Nice et le largue dans le finish.

    VA c'est en première partie qu'il faut les regarder pour les voir se sortir du rouge.

    Sochaux enfin je vais être honnete en regardant le truc je me dis à chaque visionnage que ça n'est pas possible qu'ils s'en sortent. Que cette fois ils vont y aller en L2. Et c'est vrai vous ne pouvez pas dire le contraire. Et bien non, ils s'en sortent toujours.

    Même Hollywood ils ne pourraient pas recréer cette impression la.

  • Nicaulas le 04/06/2009 à 14h00
    C'est plus lisible comme ça.

    C'est toujours aussi inutile et aussi marrant, ça fait 3-4 fois que je le regarde d'affilée et le surplace de Lyon sur la fin fait toujours aussi mal.

  • gurney le 04/06/2009 à 15h48
    Moi j'ai regardé plusieurs fois pour voir si j'arrivais à appercevoir une guêpe piquant en janvier la mule auxerroise

  • Cyril trolle... le 04/06/2009 à 19h20
    Le surplace Lyonnais, le surplace Lyonnais... Le pire, ça reste quand même le surplace Havrais! On dirait un marathonien qui choppe une crampe au bout de 10 kilomètres mais qui veut à tout prix finir!

  • vendek1 le 04/06/2009 à 19h28
    Drôlement bien fichu.
    On voit notamment le gros démarrage rennais avant un coup d'arrêt terrible vers le milieu.

  • Et Micoud, c'est du poulet ? le 04/06/2009 à 21h41
    Les barres jaunes me permettent de réaliser qu'il n'y a eu que 4 maillots jaunes : Lyon, Grenoble, Marseille et Bordeaux. Sans cet "outil" j'avais pas encore fais gaffe.

La revue des Cahiers du football