Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

L'ordre règne dans la classe

le 4 Juil 2006

 

C'est vrai que maintenant, surtout après un mois d'abstinence, je suis à deux doigts de m'oublier quand je rentre en salle de presse dans un silence respectueux. Les journalistes m'adorent. La salle de presse est comble, personne ne me quitte des yeux. Pour me foutre de leur gueule, je passe en mode dictée: j'articule bien et j'insiste à mort sur des phrases comme "C'est difficile d'avoir raison avant tout le monde", ou "J'ai toujours parlé du 9 juillet", en répétant et en attendant bien qu'ils aient tout noté. J'ai conclu en disant que je ramasserais les copies demain matin.

J'en ai profité pour les garder de dix heures à midi, et pendant ce temps-là, Mankowski a fait la mise en place tactique pour le match de demain. Si aucun de ces journalistes d'investigation à la noix ne publie la compo, j'aurai déjà remporté une victoire.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football