> article précédent

Top 10 : Il s'appelle Steven

L'hilarant discours de José Mourinho

Si jamais les choses se passent moins bien sur les terrains, l'entraîneur portugais de Chelsea pourra toujours se reconvertir dans le one-man show. La preuve avec ce petit discours lors de la remise des trophées annuels du club.

Partager

 

Privilège du vainqueur, José Mourinho peut se permettre de se moquer de ses adversaires en Premier League. C'est ainsi qu'il épingle tour à tour Manchester, équipe qui voudrait gagner par la possession, City, qui souhaiterait qu'il n'y ait qu'un seul but et enfin Arsenal, qui aurait demandé à ne jouer qu'entre janvier et avril. On attend avec hâte la réponse de Louis van Gaal.

 

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"