> déconnerie

Les cinq petits cochons

> article suivant

Revue de stress #124

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.

Partager


Les compilations sont trompeuses. Selon la temporalité et les actions choisies, elles peuvent fausser le regard que l'on a sur un joueur en le rendant meilleur qu'il n'est. La solution: ne prendre que les buts marqués depuis un an, et juger. Marco Asensio est milieu de terrain et pas toujours titulaire. Pourtant, le Madrilène a un "top but" meilleur que la plupart des attaquants d'Europe...

 

Partager

Vidéodrome


2017-11-20

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.


2017-11-01

Les pires erreurs de gardiens

Ce n'est pas beau de se moquer, mais certains portiers cherchent parfois tellement les problèmes qu'ils finissent par les trouver...


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @rcosmidis: Article sur Pogba, son rôle et ses progrès à MU https://t.co/eG0rigGXs9 Même si c'est devenu à la mode de le trouver moyen (…

RT @VuduBancPodcast: NOUVEAU #LOSC #Bielsa #PSG #FCGB #GIrondins #OGCN #Valencia 📻🎙️⚽️ Saison 3, Episode 15 : Départ de Bielsa et Foire aux…

RT @JeuneGuillou: Un tiers des matches de Ligue des champions se finissent par trois buts d'écart au moins. Tu parles d'un spectacle.. http…

Les Cahiers sur Twitter