> article précédent

Villas-Boas à son Zenit

L'Allemagne, terre de fair play

Cela devient une bonne habitude en Bundesliga au fil des années: un joueur qui corrige la mauvaise décision de l'arbitre en sa faveur. Ici, c'est Stefan Kutschke qui avoue qu'il n'y avait pas de faute sur lui.

Partager

 

Glissade sur le terrain ou simulation immédiatement regrettée? Inutile de perdre son énergie à en débattre, le plus important étant la réaction de Stefan Kutschke, l'attaquant de Paderborn. Voyant Christoph Kramer, le milieu champion du monde de Gladbach, sanctionné d'un carton jaune à sa plus grande surprise, il va voir l'arbitre pour demander d'annuler la sanction. Qui sait, peut-être que Kramer, qui admis après le match qu'il n'aurait sans doute pas eu la même réaction, sera-t-il désormais aussi honnête si la situation inverse se produit...

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"