Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Kevin Kohler, épisode 4

Kevin poursuit sa découverte des coulisses du PSG sans parvenir à se rapprocher du terrain, mais sans négliger la tenue de son blog.

le 6 Sept 2011

 

kevin_kohler_cdf.jpg

Épisode 1.4 : Cathy


J'avoue, j'ai souhaité que Gameiro se blesse face à l'Albanie. Qu'il entre en jeu et boum! Direction l'hôpital de Tirana, le service Amputation chirurgicale du docteur Cana. L'idéal aurait été une lésion aux adducteurs afin de l'éloigner une semaine ou deux et me permettre de jouer contre Salzbourg ou à Evian. J'y ai pensé toute la nuit, oui. Je ne me sens pas sale, ni honteux ; juste victime de la concurrence. Au PSG, il faut se battre même pour porter les plots à la fin des séances - un peu moins, c'est vrai, depuis que Luyindula s'entraine avec la CFA.

Loïc Landre, le seul gars avec qui je traîne dans l'équipe, prétend que je ferais mieux ''de me toucher la nouille''. J'aimerais surtout qu'on arrête de me considérer comme un gamin en apprentissage et qu'on me mette enfin dans le grand bain, cuisson al dente. Kombouaré en aura-t-il le courage? Peut-être. Le coach a l'air d'avoir des couilles, et même trois s'il le faut.

Je me suis couché bien avant le matin cette nuit-là et j'ai rapidement trouvé le sommeil. Des filles au parfum Cacharel ont parcouru mes rêves, des filles sveltes, lascives et slaves. C'était dur à prononcer mais, pour être tout à fait franc, nous n'avons pas beaucoup parlé.

Je portais le maillot du PSG dans le doux refuge d'une chambre d'hôtel d'Europe de l'Est, ambiance Slovan Bratislava, partageant un lit à deux places avec une équipe de handball. Autant dire que nous étions serrés, surtout les remplaçantes. La plus désirable a attrapé de la chantilly dans le frigo - dans mes rêves, les chambres d'hôtels slovaques possèdent des frigos - puis elle a commencé à me badigeonner le nombril de crème. Animé du même élan, Fritz, son entraîneur moustachu, s'est proposé d'aller chercher des croissants. Il m'a longuement regardé avant d'avouer, de sa grosse voix gutturale, qu'il ''aimait beaucoup s'enfiler des viennoiseries françaises au petit-déjeuner.'' Puis il a craché par terre. J'ai ouvert les yeux. On sonnait à la porte. Alain Roche tenait un sac.

Lisez la suite sur le blog de...
kevin_kohler_cdf.jpg

Réactions

  • johnny gategueune le 06/09/2011 à 14h43
    Très clairement la meilleure recrue de toute la carrière d'Alain Roche. Et pour le moment, plus jouissif que Pastore.

  • la menace Chantôme le 08/09/2011 à 20h03
    "Finalement, comme personne n’avait de briquet, j’ai seulement baragouiné quelques phrases à la caméra"

    > Aussi propre qu'une roulette de Zidane...

La revue des Cahiers du football