Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Joue-la comme Roberto Carlos

Comment fêter son retour au club après un prêt? En marquant une demi-volée sans angle lucarne opposée par exemple. C'est ce qu'a fait Shikabala, auteur du seul but de Zamalek face à ENPPI.

le 11 Jan 2016

 

 

Il ne l'a pas fait des milliers de fois mais Roberto Carlos est intimement associé à ces volées en force qui retombent avantageusement. Et si le gardien adverse n'est pas complètement exempt de tout reproche, ce but à quinze minutes de la fin permet à Mido, coach du Zamalek (oui oui) de savourer une victoire importante. Et à Shikabala de convaincre tout le monde qu'il mérite bien d'avoir du temps de jeu.

Réactions

  • blafafoire le 11/01/2016 à 17h59
    Entre le but lui-même, le commentaire intarissable, les joueurs qui se prosternent à Allah, le stade complètement vide et le bandeau pub Coca-cola là-dessus, je crois qu'on tient un genre de bingo dépression, là.

  • Paul Paquebot le 12/01/2016 à 00h29
    Sans oublier la réalisation qui zoome sur le joueur au moment du tir, pour bien gâcher notre plaisir...

  • Sidney le grand Govou le 13/01/2016 à 20h37
    Shikabala il avait signé au Sporting. Le mec a dû jouer quelque chose comme 0 match.

La revue des Cahiers du football