Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Jorginho surprend des ados napolitains

C'est une rencontre improbable qui donne le sourire: celle entre un groupe de jeunes jouant au football devant la cathédrale de Naples et Jorginho, le milieu de terrain du club.

le 11 Sept 2014

 

 

Au Napoli depuis janvier, le milieu italo-brésilien Jorginho n'a pas encore montré toutes les qualités vues à l'Hellas, son ancien club, mais il est un joueur important de l'effectif. Et, à vingt-deux ans, il représente l'avenir. C'est en allant à la rencontre de plus jeunes que lui qu'il s'est fait remarquer: alors qu'un petit groupe est engagé dans un match devant la cathédrale à la tombée de la nuit, il s'approche d'eux et demande le ballon. Rapidement reconnu, il est alors assailli par les gamins et se prête de bonne grâce au jeu des photos. Un beau moment dans une ville tellement folle de foot que chaque endroit peut être exploité pour faire une petite partie.

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football