> déconnerie

Cinédine Zidane

> article suivant

Perte sèche

> article précédent

La Métamorphose de Guardiola

Jeu rapide et but lointain

Une faute banale au milieu de terrain, un joueur qui se relève immédiatement pour frapper et un but inutile mais superbe. C'était ce week-end dans le championnat turc.

Partager


Juraj Kucka n'a pas marqué l'histoire de l'AC Milan malgré un temps de jeu décent mais, comme Valter Birsa, il pourra dire qu'il a joué dans l'un des clubs les plus titrés au monde. Le Slovaque est aujourd'hui à Trabzonspor, qui affrontait Galatarasay. Mené 2-0 dans le temps additionnel, son club n'avait plus grand-chose à jouer. C'est sans doute pour cela qu'après une faute, il a tenté directement sa chance, marquant un coup franc de cinquante mètres. Défaite 2-1 mais très bonne note artistique. 


Partager

Vidéodrome


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


2018-12-17

Le cafouillage de l'année

On n'aime pas trop classer les actions sans avoir toutes leurs équivalences en tête, mais difficile de faire mieux que ce grand n'importe quoi venu d'Angleterre. Un beau cadeau avant les fêtes.


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Hey @TwitterFrance, rends le @LiberoLyon. Bring back the @LiberoLyon. Traer de vuelta el @LiberoLyon. Riduci il… https://t.co/gNcuuBv3lV

RT @JulienMomont: Pour mieux connaître le jeu de Frenkie de Jong, extrait du Tacti'call réalisé en décembre : jeu de passes, cassage de li…

RT @lademivolee: Passer 1 mois sous le soleil de la Réunion et revenir sous la neige c'est déprimant. Mais voilà une petite consolation mad…

Les Cahiers sur Twitter