> article suivant

Drôle de fair-play

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.

Partager


Robert Gojani est Suédois et il a rejoint Elfsborg cette saison. Sa formation, qui traîne en fond de classement après huit matches, se déplaçait à Häcken, équipe emmenée par Paulinho Guerreiro, meilleur buteur du championnat. Mais le Brésilien n'a pas eu besoin d'être décisif pour voir les siens mener. Sur une phase de possession tout à fait banale, notre ami Gojani jette un trop rapide coup d'oeil avant de passer en retrait à son gardien. Problème: celui-ci n'était pas dans le but. Expulsé dans la foulée, Gojani verra son équipe perdre 5-0, Stefan Ishizaki marquant aussi dans son propre but. Une bien belle journée.

 

Partager

Vidéodrome


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


2018-11-06

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.


2018-10-23

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Il ne fallait pas croire qu’un match de foot féminin échapperait au plan pipe sur les patrons de Canal+ en tribune.

RT @DamienDole: N'empêche, je veux bien entendre tous les trolls que vous voulez sur la nouvelle tifoseria parisienne et le @Co_Ultras_Pari…

La Revue de stress ne coupe pas les cheveux en quatre. Le meilleur et le pire de la semaine: https://t.co/PlgGHKzL9q https://t.co/GLJa6jdsTf

Les Cahiers sur Twitter