auteur
Marco Van Pastèque (pcc Karl Embourre)

Du même auteur

> article précédent

Encore vivants

> article précédent

Rendez-vous sur le pré

Hugo Lloris: l'interview remarquable

Bien qu'il n'ait même pas été désigné comme bouc émissaire après le match de Belgrade, donnons à l'ex-gardien des Bleus l'occasion de se défendre.
Partager
Alors Hugo, ton prédécesseur était bien connu pour être un gros travailleur, tes fans se demandent si pour toi c'est pareil. Est-ce que même pendant les vacances Hugo bosse?
Effectivement, des vacances on n'en a que le parfum. Mais en vérité c'est parce qu'on est obligé de partir avec le tour opérateur de l'OL "Vol à Tologne", c'est un vrai camp d'entrainement ici et en plus on est surveillé en permanence, Big Brother style tu vois. Ah ça me change des vacances de chez "Ollidays, Gymnastics, Coconuts & Nanas". Quand on allait en Thaïlande, c'était plutôt Little Sister is washing you.

Impossible d'aller t'éclater en boîte le soir alors !
Ben... en fait une fois j'ai fait le mur – j'ai l'habitude – pour aller au "Paquebot", la boîte locale, mais manque de bol, c'était une soirée privée.

Ben quand même, t'es le gardien de l'équipe de France, ils auraient pu te laisser rentrer.
Ouais mais non, en fait c'était une soirée spéciale pour les moches, une sorte de soirée caritative pour permettre aux plus démunis de pécho. Mais c'est un peu con comme concept je trouve, les moches ont pas forcément envie de se taper des moches non? Et puis pour l'occasion ils auraient du rebaptiser la boite "Le Petit Navire" vu que c'était devenu une boite de thons.


lloris_illustration.jpg


Tu as dis que l'OL serait sûrement champion cette année, tu ne cries pas un peu trop tôt victoire Hugo?
C'est surtout qu'Aulas, qui n'est pas un homme qui rit, a dit que nous étions des misérables. Alors pour compenser, maintenant on joue les gros durs.

Les supporters de l'OL trouvent que tu étais un peu émoussé en fin de saison et que de temps en temps, pour les coupes nationales par exemple, Claude Puel devrait te laisser, Hugo, au frais.
Ouais moi ça ne me dérange pas, et puis c'est plus facile quand t'es sur le banc de gueuler "Debout les gars! Réveillez-vous!"

Bien Hugo, tu connais le principe de l'interview décalée, alors Troisgros ou MacDo?
Ben depuis que je suis à l'OL je n'ai plus le droit d'aller dans la Loire sauf pour le derby, donc MacDo. D'ailleurs j'ai lu dans une revue économique qui traînait dans les vestiaires, que pour aguicher les clients de plus de cinquante ans ils allaient sortir un menu aphrodisiaque qui devrait s'appeler le Menu "Maxi Baise Touffe".

Paris ou Londres?
Non, écoute Karl, l'OL est un grand club ambitieux qui peux me faire franchir un palier donc il n'est pas question que je quitte ce club. Après c'est vrai que si Arsenal ou Chelsea se manifeste, il faudra étudier la question.

La poule ou l'oeuf?
Ben vu que je joue dans les cages, la poule.

Starsky ou Hutsch?
Heu joker... je suis trop jeune pour avoir vu ça à la télé moi. Et en plus je connais pas leur surnom aux drôles de dames.

Bon alors Nicolas ou Pimprenelle?
Pour être raccord avec mon club, je vais choisir Sarkozy.

La tête ou les jambes?
La tête. Surtout si c'est Koné en face.



lloris_diapo.jpg
Le diaporama d'Hugo Lloris
Partager

> déconnerie

Régimes secs

> sur le même thème

Arbitres vendus

> Dossier

Déconneries

Déconneries


Gilles Juan
2019-09-09

Le Blanc est-il encore supérieur au Noir ?

Il faut parfois savoir trancher les polémiques et mettre un terme aux mauvais procès. Défense de Pierre Ménès et Lilian Thuram (dans cet ordre décroissant). 


Richard N et Christophe Zemmour
2019-08-26

Retour vers le footoir [2]

Uchronies - Biff Tannen a mis la main sur votre collection de France Football et a décidé de changer vos meilleurs souvenirs en cauchemars… Seconde partie de nos uchronies: les victoires en défaites.


Richard N et Christophe Zemmour
2019-08-20

Retour vers le footoir [1]

Uchronies - Embarquez dans la DeLorean, poussez les gaz jusqu’à atteindre 88 miles à l’heure et réécrivez l’histoire de quelques rencontres du passé. Première partie: les défaites en victoires. 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"


Le forum

Café : "Au petit Marseillais"

aujourd'hui à 08h33 - Josip R.O.G. : manuFoUaujourd'hui à 08h26« il lui faut une mi-temps pour se rendre compte que Germain en 9 tout... >>


Le fil de butte avec ses potes en croco

aujourd'hui à 08h23 - cavaniball corpse : Toni fils brillant08/12/2019 à 15h00Sérieusement que Valls prenne un rouge direct comme ça au... >>


Foot et politique

aujourd'hui à 08h13 - leo : Le travail, essentiel, de relecture étant de plus assuré gratuitement par les chercheurs. >>


Noir, Jaune, Foot

aujourd'hui à 06h45 - Diablesse Rouge : Je connaissais les grandes lignes de son histoire. C’est poignant... merci Lee. >>


Scapulaire conditionné

aujourd'hui à 03h22 - Sos muy Grosa, Adli bitum : Et puis on entend dire qu'on a une equipe jeune, en phase de maturation, etc. Ce soir, et meme si... >>


Paris est magique

aujourd'hui à 01h27 - Gouffran direct : Je viens juste de voir le coup-franc de Neymar.Oh pu... >>


Les CdF : cahiers de doléances

aujourd'hui à 00h57 - PCarnehan : Cush29/05/2019 à 11h21@la rédactionEst-ce que ce serait possible (et techniquement pas trop... >>


Le fil éclectique

aujourd'hui à 00h40 - Milan de solitude : La ligne 1 roule comme d'habitude et est un plus chargée que d'habitude. >>


Messages de service

aujourd'hui à 00h23 - Marius T : .....plus de temps sans compromettre leurs budgets coiffeur, drogue, bières et putes. Leur vie de... >>


CDF sound system

08/12/2019 à 23h54 - Rolfes Reus : Milan de solitude07/12/2019 à 00h57[Le temps : phase de vote]Vous êtes quinze et demi à être... >>


Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)