auteur
Marco Van Pastèque (pcc Karl Embourre)

Du même auteur

> article suivant

Double jeu à la française

> article précédent

Encore vivants

> article précédent

Rendez-vous sur le pré

Hugo Lloris: l'interview remarquable

Bien qu'il n'ait même pas été désigné comme bouc émissaire après le match de Belgrade, donnons à l'ex-gardien des Bleus l'occasion de se défendre.
Partager
Alors Hugo, ton prédécesseur était bien connu pour être un gros travailleur, tes fans se demandent si pour toi c'est pareil. Est-ce que même pendant les vacances Hugo bosse?
Effectivement, des vacances on n'en a que le parfum. Mais en vérité c'est parce qu'on est obligé de partir avec le tour opérateur de l'OL "Vol à Tologne", c'est un vrai camp d'entrainement ici et en plus on est surveillé en permanence, Big Brother style tu vois. Ah ça me change des vacances de chez "Ollidays, Gymnastics, Coconuts & Nanas". Quand on allait en Thaïlande, c'était plutôt Little Sister is washing you.

Impossible d'aller t'éclater en boîte le soir alors !
Ben... en fait une fois j'ai fait le mur – j'ai l'habitude – pour aller au "Paquebot", la boîte locale, mais manque de bol, c'était une soirée privée.

Ben quand même, t'es le gardien de l'équipe de France, ils auraient pu te laisser rentrer.
Ouais mais non, en fait c'était une soirée spéciale pour les moches, une sorte de soirée caritative pour permettre aux plus démunis de pécho. Mais c'est un peu con comme concept je trouve, les moches ont pas forcément envie de se taper des moches non? Et puis pour l'occasion ils auraient du rebaptiser la boite "Le Petit Navire" vu que c'était devenu une boite de thons.


lloris_illustration.jpg


Tu as dis que l'OL serait sûrement champion cette année, tu ne cries pas un peu trop tôt victoire Hugo?
C'est surtout qu'Aulas, qui n'est pas un homme qui rit, a dit que nous étions des misérables. Alors pour compenser, maintenant on joue les gros durs.

Les supporters de l'OL trouvent que tu étais un peu émoussé en fin de saison et que de temps en temps, pour les coupes nationales par exemple, Claude Puel devrait te laisser, Hugo, au frais.
Ouais moi ça ne me dérange pas, et puis c'est plus facile quand t'es sur le banc de gueuler "Debout les gars! Réveillez-vous!"

Bien Hugo, tu connais le principe de l'interview décalée, alors Troisgros ou MacDo?
Ben depuis que je suis à l'OL je n'ai plus le droit d'aller dans la Loire sauf pour le derby, donc MacDo. D'ailleurs j'ai lu dans une revue économique qui traînait dans les vestiaires, que pour aguicher les clients de plus de cinquante ans ils allaient sortir un menu aphrodisiaque qui devrait s'appeler le Menu "Maxi Baise Touffe".

Paris ou Londres?
Non, écoute Karl, l'OL est un grand club ambitieux qui peux me faire franchir un palier donc il n'est pas question que je quitte ce club. Après c'est vrai que si Arsenal ou Chelsea se manifeste, il faudra étudier la question.

La poule ou l'oeuf?
Ben vu que je joue dans les cages, la poule.

Starsky ou Hutsch?
Heu joker... je suis trop jeune pour avoir vu ça à la télé moi. Et en plus je connais pas leur surnom aux drôles de dames.

Bon alors Nicolas ou Pimprenelle?
Pour être raccord avec mon club, je vais choisir Sarkozy.

La tête ou les jambes?
La tête. Surtout si c'est Koné en face.



lloris_diapo.jpg
Le diaporama d'Hugo Lloris
Partager

> sur le même thème

Arbitres vendus

> Dossier

Déconneries

Déconneries


Agence Transe Presse
2020-05-27

"Sensible Stadium" : l'UEFA, les clubs et les télévisions passent au stade virtuel

Agence Transe Presse – Tribunes, ambiance et public artificiels: un consortium veut mettre en œuvre son projet de stades dématérialisés et de "football augmenté" dès la saison prochaine. 


Hind
2020-04-02

Comment vivre le football sans le football

Démode d'emploi – Avec l'arrêt des compétitions, le sevrage est brutal, mais les vrais accros sauront trouver des substituts. 


2020-02-26

Guide des communiqués officiels de l'OL

L'Olympique lyonnais fait désormais la guerre à ses propres supporters, et il n'a à peu près aucune chance de la gagner.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"