Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Hommage à Steven Gerrard

Il quitte les terrains de football après deux saisons passées à prolonger le plaisir en MLS. Celui qui est arrivé à Liverpool à neuf ans aura marqué son époque. Rétrospective.

le 25 Nov 2016

 


On aurait pu choisir des passes, vous aurez finalement droit à des buts. Cent pour être précis, le dernier en 2008 face au PSV. Pendant plus d'une demi-heure, des extraits à la qualité aléatoire rappelent à quel point Steven Gerrard était fort. Un constat qui se vérifie dès le premier but, inscrit lors de sa deuxième saison chez les pros...
 

 

Réactions

  • Vas-y Mako! le 25/11/2016 à 06h50
    Certainement une des plus belles frappes des ces dernières décennies ( de volée, au sol, ou en l'air, le ballon était toujours contrôlé). Sans être supporter de Liverpool, ses buts en finale de la Cup ou contre Olympiakos en 2005 me filent toujours des frissons.

  • Tarama Vahirua le 25/11/2016 à 10h34
    Je me souviens d'un match contre l'OM où il met un but superbe en une touche de balle, super bien travaillé en lucarne droite. Dans ma mémoire, il avait tenté le geste quelques minutes avant. Il avait manqué le cadre de peu avant de se régler et de la mettre au fond.

  • Steve and Gérard le 28/11/2016 à 22h25
    En totale objectivité il était le plus complet donc le meilleur

    Cette finale de 2005 résume toutes les facettes qu'on peut attendre d'un surdoué du football

La revue des Cahiers du football