Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Hasta la victoria siempre

le 27 Juin 2006

 

Il m'a fait plaisir, Aragones, avec son équipe de jeunes. Sélectionner un type comme Joaquin, qui a autant de boutons d’acné sur le front que Thuram de sélections, ça a un côté bravache très espagnol, très taureau qui fonce vers une mort pointue. En fait, ça m’a rappelé moi, il y a un an et demi, quand je faisais jouer Meriem meneur de jeu. D’ailleurs ces gamins espagnols ont à peu près autant de charisme et de confiance que notre "nouveau Zidane". Au passage, c'est quand même marrant de voir qu'on a eu quatre ou cinq "nouveaux Zidane" qui ont eu le temps de foirer leur carrière pendant que l'ancien Zidane continuait la sienne.

Bref, quand Gallas a adressé la parole à Fernando Torres avant d’entrer sur la pelouse, le petit a baissé les yeux en blêmissant. Je le comprends, cela dit. William, il a la gueule du cousin de Tyson et la voix d’Annie Girardot. Du coup quand il te demande le sel à table, tu as l’impression qu’il t’annonce une mort prochaine dans d’atroces souffrances.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football