> article précédent

La Gazette de la L1 : 8e journée

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.

Partager

 

Notre héros s'appelle Colin Coosemans, il est le dernier rempart de Malines et son équipe affrontait Mouscron ce week-end. Tandis que les frontaliers menaient 2-1, il s'est aventuré loin de son but pour le dernier corner. Et a ensuite lancé un drôle d'enchaînement, entre dribble, récupération et centre, envoyé dans le but par le défenseur Elias Cobbaut. De quoi célébrer avec entrain.

 

 

 
Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Demanagerscdf: Le jeu de Chelsea analysé avant le choc face au Barça https://t.co/qEroGmYcw9

RT @a_la_nantaise: Pour une nouvelle modernisation du stade de la Beaujoire, A la nantaise a trouvé 20 millions ! https://t.co/TB33GaPcxn

RT @a_la_nantaise: Avec le plus grand respect pour l'ensemble des acteurs, A la nantaise appelle tous les amoureux du FC Nantes à s'inscrir…

Les Cahiers sur Twitter