> article suivant

Revue de stress #127

> article précédent

La Gazette de la L1 : 8e journée

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.

Partager

 

Notre héros s'appelle Colin Coosemans, il est le dernier rempart de Malines et son équipe affrontait Mouscron ce week-end. Tandis que les frontaliers menaient 2-1, il s'est aventuré loin de son but pour le dernier corner. Et a ensuite lancé un drôle d'enchaînement, entre dribble, récupération et centre, envoyé dans le but par le défenseur Elias Cobbaut. De quoi célébrer avec entrain.

 

 

 
Partager

Vidéodrome


2017-12-01

Le dribble de Toni Kroos

Les anglophones appellent ça un signature move. Et si celui du milieu allemand n'est pas franchement le plus spectaculaire, son efficacité est redoutable.


2017-11-20

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.


2017-11-01

Les pires erreurs de gardiens

Ce n'est pas beau de se moquer, mais certains portiers cherchent parfois tellement les problèmes qu'ils finissent par les trouver...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

"Le système n'étant pas infaillible, les arbitres ont décidé de se passer de la GLT pour la reprise de la rencontre… https://t.co/DS85DfgidH

RT @corcostegui: RT @lequipe Disneyland et les sportifs, histoire d’un conte de fées https://t.co/CkCmKc1BLY

Les Cahiers sur Twitter