> article suivant

Revue de stress #164

> article précédent

Revue de stress #160

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.

Partager


Quatrième derrière les trois clubs historiques, Alkmaar a battu Heerenveen (2-0). Et le fait marquant de ce match est l'oeuvre du Marocain Oussama Idrissi, auteur de son septième but de la saison sans l'aide de personne. Encore que. En ne faisant pas attention, et abandonnant son but, Warner Hahn lui a ouvert une petite porte. Et le portier adverse a été sanctionné d'un corner direct plein de malice et de talent.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-02-19

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

La Revue de stress de la semaine est ouverte, entrez-y : https://t.co/krgOBdxDiW https://t.co/7BOOiEv6OS

RT @SamCotchett: Tous les matchs à Séville devraient s'arrêter à 3-1. #BETSRFC

Farmers League, baby ! (galette-saucisse estate).

Les Cahiers sur Twitter