> article suivant

Revue de stress #171

> article précédent

Revue de stress #160

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.

Partager


Quatrième derrière les trois clubs historiques, Alkmaar a battu Heerenveen (2-0). Et le fait marquant de ce match est l'oeuvre du Marocain Oussama Idrissi, auteur de son septième but de la saison sans l'aide de personne. Encore que. En ne faisant pas attention, et abandonnant son but, Warner Hahn lui a ouvert une petite porte. Et le portier adverse a été sanctionné d'un corner direct plein de malice et de talent.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @LaurentFavre: André-Pierre Gignac encense Marcelo Bielsa et Didier Deschamps dans la même (excellente) interview à @lemaglequipe https:…

RT @FargeRemi: ⚽️💶 Petit thread sur le scandale du FCSM depuis 5 ans. Pour que les non-initiés comprennent les tenants et aboutissants 👇🏻

Votre exemplaire de la Revue de stress est disponible à l'accueil: https://t.co/NbNn2XhFbS https://t.co/PjWTd2lnl4

Les Cahiers sur Twitter